Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte mt de passe adresse Free (zimbra) sans abonnement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2012 16:20:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hossec
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2008
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai eu une adresse Free avec mon accès gratuit, il y a bien longtemps (10 ans). J'ai migrer ensuite cette adresse sur Zimbra. Depuis j'ai contracté un abonnement ADSL Free, mais cette adresse n'est pas dépendante du compte ADSL et n'a jamais été rattaché à ce compte.
En janvier dernier, j'ai pris un abonnement FeeMobile. Depuis mon smartphone j'ai changé le mot de passe de cette adresse Free. La commence la galère, j'ai perdu le mot de passe.
J'ai contacté la Hotline de Free qui ne peut rien pour mon problème et m'a conseillé de m'adresser sur les forums des association de Free.
Voilà, je ne sais pas comment et qui contacter pour essayer de résoudre ce problème.
Si vous avez une idée à me soumettre, merci d'avance

Hossec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2014 00:40:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kihani
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 119
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Idem

Free m'a demandé de faire un courrier AR pour donner ma nouvelle adresse et ensuite me faire envoyer mes identifiants mais sans aucun resultat.

Même galère et je commence à penser que cette adresse est perdue.

Le pire est qu'ils envoient le courrier avec tous mes identifiants à je ne sais qui !!!

Qui a une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2014 18:23:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kihani
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 119
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Y-a-t-il quelqu'un de chez Free pour donner un coup de main ?

C'est vraiment galère… j'ai besoin de cette adresse et impossible de récupérer mon mot de passe.

Je fais partir encore 2 courriers ce soir : 1 à BONDOUFLE (91070) et l'autre à Paris (75371 Cedex 0Cool.
Dans ces 2 courriers j'y explique mon problème et leur donne ma nouvelle adresse avec justificatif de
domicile à l'appui.

Je ne sais plus quoi faire et c'est très gênant pour moi.

J'ai même pris un abonnement 50h gratuit pour essayé de rattacher mon compte mais rien à faire
ils me demandent constamment le mot de passe que je n'ai plus.

CORP Free SVP

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com