|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2012 16:27:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
netadvance (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juil 2007 Messages : 145
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis hier ma connexion freewifi est bloqué. J'ai systématiquement l'erreur: 'vous etes deja connecte'. Après changement du mot de passe, arrêt et redémarrage du service, cela ne fonctionne toujours pas.
Avez-vous une solution ? Ce service est-il buggé ? Suis-je le seul avec ce problème ?
Meilleures Salutations |
|
Dernière édition par netadvance le Samedi 10 Novembre 2012 16:30:20; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2012 16:55:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
furtif.c
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Avr 2005 Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
Oui c'est nouveau, une seule connexion à la fois depuis peu maintenant sur Freewifi.
On en parle ici
Equipe de modération: | https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=259987 | |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2012 17:03:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
netadvance (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juil 2007 Messages : 145
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Dans mon cas il n'y a qu'une seule est unique tentative connexion, il n'y a aucune autre machine connectée, le mot de passe est d'ailleurs changé. La connexion échoue systématiquement.
Meilleures Salutations, |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2012 17:07:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thibrol
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Oct 2006 Messages : 676
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
il faut peut être attendre demain ... |
|
Dernière édition par thibrol le Samedi 10 Novembre 2012 17:09:39; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2012 17:11:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
netadvance (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juil 2007 Messages : 145
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Pour moi, ce problème est lié à un bug, du côté de Free. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2012 17:11:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
furtif.c
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Avr 2005 Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Peut être que la connexion précédente avec l'ancien mot de passe est encore connectée.
Le changement de mot de passe n'intervient qu'avec les nouvelles connexions, les connexions en cours restent valides jusqu'à la prochaine déconnexion. |
|
Dernière édition par furtif.c le Samedi 10 Novembre 2012 17:14:16; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2012 17:35:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
netadvance (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juil 2007 Messages : 145
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Cela fait déjà 24H, il n'y a aucune amélioration. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2012 19:42:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Désactivez la connexion Freewifi. Réactivez la 24 heures plus tard... |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2012 01:23:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
netadvance (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juil 2007 Messages : 145
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai désactivé le freewifi pendant plus de 24H, je viens de le réactiver à l'instant. Le problème est toujours présent.
J'ai l'erreur: ERREUR : VOUS ETES DEJA CONNECTE
Free doit comptabiliser une connexion fantôme sur mon compte FreeWifi.
Est-il possible que Free fasse une vérification sur leur système, et corrige ce bug ?
Meilleures Salutations, |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2012 08:30:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thibrol
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Oct 2006 Messages : 676
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
tu n'es pas sur le freewifi de ton voisin ? |
|
Dernière édition par thibrol le Lundi 12 Novembre 2012 08:30:50; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2012 09:59:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
thibrol a écrit: | tu n'es pas sur le freewifi de ton voisin ? |
Peu importe la Freebox qui fournit le freewifi |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2012 10:01:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
netadvance a écrit: | J'ai désactivé le freewifi pendant plus de 24H, je viens de le réactiver à l'instant. Le problème est toujours présent.
J'ai l'erreur: ERREUR : VOUS ETES DEJA CONNECTE
Free doit comptabiliser une connexion fantôme sur mon compte FreeWifi.
Est-il possible que Free fasse une vérification sur leur système, et corrige ce bug ?
Meilleures Salutations, |
A la réactivation, as-tu changé le mot de passe? Ensuite, n'aurais-tu pas un smartphone de connecté au Freewifi? |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2012 12:07:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
maxxyme
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2004 Messages : 195
Sexe :
Ville : Creteil
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Ah ben c'est la meilleure celle-là !!!
Et comment on fait si on est 2 ?!!! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2012 12:17:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Déjà tout seul, on ne peut utiliser qu'un seul appareil... |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2012 15:14:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
netadvance (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juil 2007 Messages : 145
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Non, il a pas de smartphone, et le mot de passe a bien été changé. |
|
|
|
|
|
|