Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de chaines hd sur Freebox V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2012 18:19:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lechti44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : BASSE GOULAINE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour,

Depuis quelques temps je n'ai plus de chaines HD sur FreePlayer.
Qualité image en auto, si HD sélectionné en manuel: écran noir et message d'erreur "Débit insuffisant"
Bug du site Free depuis plusieurs jours dans mon compte / assistance / signaler une anomalie TV pour passer à l'étape suivante.
J'ai effectué des redémarrage de la Freebox et FreePlayer mais quenini Twisted Evil


Test du 21/11 sur 60millions de consomateurs / TV sur TNT de la Freebox
Date : 21/11/2012 17:59:21
Lieu : Basse-goulaine - France
Fournisseur d'accès : Free SAS
Navigateur : Microsoft IE 9
Adresse IP : XXXXXXXXXXXXX
Débit descendant : 6,2 Mbit/s
Débit montant : 0,8 Mbit/s
Latence : 65 ms
Gigue : 3 ms
Ping : 0 ms

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2012 22:39:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Le test indiqué, oui bof
Merci t’indiquer les caractéristiques directement à partir du Freebox server à cette adresse :
http://mafreebox.Freebox.fr/login.php
Onglet ADSL puis STATISTISTIQUES

autre question : est-ce pour toutes les chaines HD ?
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2012 17:48:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lechti44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : BASSE GOULAINE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour,

Merci pour votre intervention, ci dessous les données:

……………………….. Voie desc Voie mont
Débit ATM 6687 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 41 dB 47 dB
Marge de bruit 9 dB 8 dB
FEC 77382 1050
HEC 0 0
CRC 3 0
ES 15 0
SES 11 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 64120 0
rxmt_corr 12 0
rxmt_uncorr 12 0

Pas de HD sur toutes les chaines et suis connecté avec RJ45
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2012 18:10:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lechti44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : BASSE GOULAINE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonsoir,

Rectificatif:
J'ai M6, Arte, Disney Channel, BFM en HD

JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2012 21:55:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





sauf erreur tu devrais avoir toutes les chaines en HD sauf la 1.

Maintenant pour palier à ceci, un câble d'antenne pour bénéficier d'un 3ième flux TV et de toutes les chaines HD de la TNT hertzienne surtout bon pour tf1

As-tu ajouté un appareil électrique (guirlandes de Noël par exemple) ?

Où ajouter une rallonge téléphonique où électrique ?
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012 09:29:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lechti44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : BASSE GOULAINE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour,

Je suis connecté en TNT pour la HD. J'ai vérifié et je n'ai que les chaines citées dans mon message précédent en HD.
Si je comprends TF1 ne diffuse pas toujours en HD?
Une précision, sur les bannières de gauche il existe des logo (sourds malentendant - HD etc) et si je vois le logo HD, je devrais recevoir la chaine en HD?
J'ai vérifié hier sur TF1 il y avait le logo HD mais réception en standard alors que M6 en HD et réception en HD

Je n'ai rien changé à mes connexion depuis la dernière fois que je recevais TF1 en HD il y a une semaine environ.

Bonne journée et merci

JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012 22:46:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Je crois bien que tu confonds les chaines de la TNT reçues par le flux ADSL ou par le flux hertzien !

Les chaines tf1/france2/M6 et arte disposent d'un canal hertzien pour la diffusion en HD soit par le câble de l'antenne de ton domicile les autres chaines sont diffusées en HD sur le flux ADSL.

Tu ne parles que du flux ADSL
Tf1 sur ce flux là réclame un débit supérieur à la normale.

Si tu regardes ces chaines sur le boitier HD en HD tu risque fort de te trouver un soucis avec le décodeur TNT et la montée en température du boitier
Quand j'étais sur la HD je ne regardais que les flux normaux et bas débits.

Depuis la V6, je n'ai aucun problème pour n'importe quel flux
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2012 17:25:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lechti44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : BASSE GOULAINE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour,

Je suis auusi en V6 (je n'arrive pas a changer la Freebox dans mon profil)
Mon plasma n'a pas de tuner HD et en 107 image standard pas terrible
Actuellement je regarde TF1 en HD par le tuner de la V6
Ce qui est bizarre c'est que j'ai dejà eu plusieurs fois TF1 HD en ADSL

JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com