Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Panne Freebox TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012 15:33:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonydu77
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 77
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

J'ai un soucis avec ma Freebox TV (V5). J'ai acheter une TV HD donc suis passé du péritel au HDMI et depuis au bout de 10 minute, le son commence a faire des coupure pis par la suite il commence a avoir des trait sur l'image. Si je l'éteint et rallume elle reste carement planter sur rock n roll avec connections au server. A la base ces des signe de surchauffe qui cause ce problème, mais la on est pas en été, il fait pas chaud donc aucune raison quel bug comme sa.

J'ai tester la Freebox de mes grand parent chez moi pour etre sur que s'été bien ma Freebox tv qui buger et ces bien le cas car avec celle de mes grand parent sa marche sans problème donc ces pas la tv ni le cable hdmi. J'ai aussi tester un hard reboot.


Si un corp peux faire une demande d'échange de ma Freebox TV (V5) sa serais super vu qu'il n'y a plu l'assistance t'chat Sad


Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com