|
Posté le: Jeudi 6 Décembre 2012 12:45:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phi56360 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Sep 2005 Messages : 710
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
bonjour a tous
ce mois ci ( décembre ) Free mobile me facture 2 euros , alors que depuis le début j'ai jamais été facturé 0 euros .
le mois dernier j'ai commander une ligne supplémentaire a 2 euros pour mon fils et ensuite migrer en tous illimitée ( au bout de 15 jour ).
un bug ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Décembre 2012 13:41:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne comprends pas votre question, il faudrait la reformuler et compléter votre profil aduf. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Décembre 2012 14:08:01
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini
Ligne : 5880 m (60 dB)
| |
|
|
samibab
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2009 Messages : 6687
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
La réduction n'est valable que pour une ligne. Si tu as commandé une deuxième ligne sur le même RIB c'est celle-là qui doit être facturée. |
|
_________________ Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.
Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus |
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Décembre 2012 14:37:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CGi03
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2007 Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
phi56360 a écrit: | ce mois ci ( décembre ) Free mobile me facture 2 euros , alors que depuis le début j'ai jamais été facturé 0 euros . |
Ta phrase est contradictoire ! |
|
|
|
|
|
|