Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délai de remboursement de commande annulée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2012 19:37:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pa15907
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2007
Messages : 75
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Je me trouve dans le cadre de plusieurs fils qui dénoncent les non remboursements de commande annulées. Dans mon cas "récent" la commande n'arrivant après plusieurs semaines j'ai décidé de l'annuler. Après un appel courtois il m'a été affirmé que je devais être recrédité la semaine suivante. Rien ne bouge depuis plus d'un mois et force est de constater que pour d'autres, la course à la récupération est entamée depuis plusieurs mois sans aucun résultat. La communication est inexistante au point que certains envisagent sérieusement de saisir une juridiction compétente.

Free serait il en mesure de donner des délais de remboursement ? Si c'est 6 mois se sera 6 mois, mais que l'on le sache. Il est inadmissible de rester dans le flou pour ne pas dire le mépris le plus total sur une question de remboursement. Nous sommes des clients pas des crottes.

L'ADUF ne pourrait elle pas signaler le problème afin d'y trouver une solution ?

Merci de m'avoir lu et Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com