|
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2013 01:35:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sabrina7533 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2013 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
J'aurais besoin d'un petit conseil de votre part.
J'ai envoyé un RAR à Free mobile le 9 janvier dernier pour fermer ma ligne de téléphone portable à l'échéance mensuelle, soit au 18 janvier.
Or je m'aperçois qu'ils vont me prélever 19,99€ pour la période du 18 janvier au 17 février.
Pourtant, j'ai bien reçu le retour du recommandé!
Le problème c'est que maintenant je suis à l'étranger donc pour les contacter c'est pas évident.
La solution de facilité serait de faire opposition au prélèvement. Sauf que Free doit aussi me rembourser la moitié de mon abonnement de décembre pour la Freebox.
Comment se fait-il qu'ils n'aient pas enregistrer correctement ma résiliation?
2 résiliations et 2 fois le même coup c'est un peu fort!
Merci pour vos judicieux conseils.
sabina |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2013 08:09:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DjMomo
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2004 Messages : 372
Sexe :
Ville : Sarrola Carcopino
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|