Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
connexion freewifi impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013 14:32:21 NRA : FON59 (Wavrin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 641 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toys1978
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2010
Messages : 61
Sexe :
Ville : Wavrin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour a tous

il y a quelques jours j'arrivé encore a me connecté au reseaux Free wifi (en entrant mon ID et mot de passe ) et depuis quelques jour je n'arrive meme plus a me connecter au reseaux freewifi (je n'arrive pas a avoir un adresse IP)

comme materiel
mon telephone (qui est en identification automatique )
mon pc portable

pour info : je n'ai pas fait de mise a jour ou quoi que ce soit et n'utilise le freewifi que en dehor de mon domicile

si quelqu'un a une reponse par avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2013 11:58:38 NRA : FON59 (Wavrin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 641 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toys1978
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2010
Messages : 61
Sexe :
Ville : Wavrin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour a tous

regardant tout les sujet de conversation je viens de trouver un sujet qui parle justement de mon probleme

donc a priori je me suis black lister mon adresse mac de mes appareil en defaut

donc clairement je ne peut plus utiliser le freewifi Very Happy Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est cool on paie pour une prestation mais on ne peut pas l'utilisé

de plus je la paie 2 fois cette prestation une sur Free et l'autre sur freemobile (non je ne peut pas utilise freewifi secure mon telephone n'est pas compatible )

pour utiliser mon pc portable maintenant j'utilise la bande passante de mon telephone Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com