Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freewifi et Freebox gestion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2013 18:29:27 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2874 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cillab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2012
Messages : 34
Sexe :
Ville : cugnaux

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v6





Bonsoir à tous

petite question qui me travaille ,Freebox V6 connecter en wifi sur mon réseau personnel,j'accède a Freebox GESTION sans problémes debit 54

si je passe en FREEWIFI débit 104 mais je ne peut plus accède à mon ouverture de Freebox GESTION ou est le soucis ???? merci de vos lumieres Idea Idea Idea Idea Idea
_________________
merci pour les news de qualitées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2013 18:41:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iphone4s
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2013
Messages : 491
Sexe :
Ville : SAINT-ETIENNE

Forfait : Freebox Optique





Tu parles de ta console sur le site de Free ou de la gestion en tapant http://mafreebox.Freebox.fr ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2013 09:54:14 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2874 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cillab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2012
Messages : 34
Sexe :
Ville : cugnaux

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v6





merci pour ta question OUI c'est bien cela Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
merci pour les news de qualitées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2013 12:17:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iphone4s
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2013
Messages : 491
Sexe :
Ville : SAINT-ETIENNE

Forfait : Freebox Optique





les deux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2013 13:53:46 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2874 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cillab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2012
Messages : 34
Sexe :
Ville : cugnaux

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v6





non accés Freebox SERVEUR Idea Idea
_________________
merci pour les news de qualitées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2013 14:03:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13403
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Si ta question est de savoir si cela est normal de ne pas accéder à l'administration de MaFreebox depuis un accès FreeWifi et bien la réponse est OUI.

FreeWifi c'est un accés hotspot, en principe on ne se connecte pas sur sa Freebox, mais sur celle du voisin (c'est fait pour, si tu es en panne ou bien en voyage ) Il est donc tout à fait normal et meme mieux au point de vue sécurité de ne pouvoir accéder en FreeWifi à l'administration de la Freebox sur lequel on est en hotspot

Pour ton accès wifi sur ton réseau personnel tu as un identifiant spécifique mis en place sur la Freebox et tu te connectes avec une clé de sécurité WPA2 de préférence.

Pour FreeWifi : Tu as des identifiants spécifiques , qui ne sont pas les memes que pour ta Freebox en wifi sur ton réseau personnel. Tu accèdes à FreeWifi en t'identifiant sur le service https://wifi.Free.fr et avec les ID initialisés devant ta Freebox.

Ce sont donc deux accès différents avec identifications différentes.

Après pour ta question concernant le débit dispo en wifi c'est une autre question ..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2013 17:17:14 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2874 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cillab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2012
Messages : 34
Sexe :
Ville : cugnaux

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v6





Merci pour ta réponse BUSYSPIDER j'ai compris je penser à un bug de mon coté merci encore je suis aller sur ton cite ,c'est très sympa a plus Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
merci pour les news de qualitées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com