Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Meilleur façon pour passerde 15,99 à 0 € ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2013 14:31:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philbach
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 259
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

je souhaite passer de l'abonnement à 15,99 € à l'abonnement à 0 € en conservant mon n°

je viens de téléphoner à Free.

il faut que je passe à un abonnement chez un autre opérateur
puis
je passe à un abonnement à 0 € chez Free
ainsi
je garde mon N°

l'idéal serait que ça me coute le moins cher en frais de résiliation (Free et autre opérateur) et que je puisse résilier dans le mois chez l'autre opérateur.

si quelqu'un l'a déjà fait quel est la meilleure solution (la moins chère) ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2013 14:43:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jim Fox
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2013
Messages : 532
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Free>Simyo>Free par exemple...
_________________
5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2013 14:46:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Des idées ici sur ce topic

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=259343

Il n'y a pas de frais de résiliation on passe par la procédure RIO qui permet de transférer son numéro vers un autre opérateur et cela résilie automatiquement l'ancien opérateur Mobile sans que l'on ne fasse rien (surtout ne rien faire)

on refait ensuite l'opération en sens inverse, en récupérant son RIO et en s'abonnant chez Free au forfait 0€
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2013 11:06:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Sinon, les CGA de Free mobile évoluent aujourd'hui, et on va pouvoir faire la migration illimité -> 2€. L'opération sera facturée 10€.
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com