Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freeplugs qui ne s'associent plus du jour au lendemain!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 4 Mai 2013 23:13:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevtoto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Plougastel Daoulas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir ,
je suis chez Free depuis de nombreuses années , j'ai ma Freebox et mon boitier HD TV du salon reliés par freeplugs et depuis hier , plus rien ! les deux freeplugs ne s'associent plus.
j'ai beau rebooter ,débrancher , rebrancher , rien n'y fait ! la lumière verte reste allumée sur chaque boitier mais plus de led orange!
Les freeplugs seraient elles HS ?
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Mai 2013 21:46:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevtoto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Plougastel Daoulas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir ,
les freeplugs s'associent parfaitement sur une multiprise , mais dès que je les débranche pour mettre une avec le boitier HD et l'autre avec la Freebox ,là ?rien , plus de synchronisation!Y aurait -il une freeplug HS ? Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?

On a vraiment besoin de votre aide , svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Mai 2013 22:17:40 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





As-tu fait l'essai sur plusieurs prises dans ta maison ?
Peut être que tu es en triphasé et que les prises testées ne sont pas sur la même phase, ou alors sur des disjoncteurs différentiels séparés.
_________________
Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.

Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Mai 2013 22:25:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevtoto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Plougastel Daoulas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





les deux prises sont sur le même disjoncteur , et pendant 2 ans çà a marché parfaitement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Mai 2013 23:15:24 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





OK en fait j'avais pas lu ton premier message, désolé.
Du coup je ne sais pas, ils sont peut être HS en effet. Il faudrait pouvoir en tester d'autres. tu ne connait pas quelqu'un qui en aurait pour faire un test croisé (les tiens chez lui, les siens chez toi)
_________________
Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.

Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Mai 2013 07:45:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevtoto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Plougastel Daoulas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





malheureusement non , je vais appeler la hotline aujourd'hui en esperant que çà va resoudre le probleme.
Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juin 2013 17:35:11 NRA : GIL60 (Gilocourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 971 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
missis60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : Gilocourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

J'ai le même problème depuis une semaine.

Du jour au lendemain les freeplug ont cessé de se synchroniser alors qu'il n'y a eu aucun changement et que cela fonctionnait très bien jusque là. Je ne connais personne pour faire un test croisé.

Est-il possible de les faire changer?

L'assistance n'a pas l'air décidé à le faire et je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions pour que cela fonctionne à nouveau.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juin 2013 19:28:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevtoto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Plougastel Daoulas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour ,
mes freeplugs ont été changé , suite à un appel au service technique
Depuis , plus le moindre souci !!!

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com