|
Posté le: Samedi 4 Mai 2013 23:13:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kevtoto (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2011 Messages : 22
Sexe :
Ville : Plougastel Daoulas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir ,
je suis chez Free depuis de nombreuses années , j'ai ma Freebox et mon boitier HD TV du salon reliés par freeplugs et depuis hier , plus rien ! les deux freeplugs ne s'associent plus.
j'ai beau rebooter ,débrancher , rebrancher , rien n'y fait ! la lumière verte reste allumée sur chaque boitier mais plus de led orange!
Les freeplugs seraient elles HS ?
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Mai 2013 21:46:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kevtoto (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2011 Messages : 22
Sexe :
Ville : Plougastel Daoulas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir ,
les freeplugs s'associent parfaitement sur une multiprise , mais dès que je les débranche pour mettre une avec le boitier HD et l'autre avec la Freebox ,là ?rien , plus de synchronisation!Y aurait -il une freeplug HS ? Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?
On a vraiment besoin de votre aide , svp |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Mai 2013 22:17:40
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini
Ligne : 5880 m (60 dB)
| |
|
|
samibab
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2009 Messages : 6687
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
As-tu fait l'essai sur plusieurs prises dans ta maison ?
Peut être que tu es en triphasé et que les prises testées ne sont pas sur la même phase, ou alors sur des disjoncteurs différentiels séparés. |
|
_________________ Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.
Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus |
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Mai 2013 22:25:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kevtoto (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2011 Messages : 22
Sexe :
Ville : Plougastel Daoulas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
les deux prises sont sur le même disjoncteur , et pendant 2 ans çà a marché parfaitement ... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Mai 2013 23:15:24
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini
Ligne : 5880 m (60 dB)
| |
|
|
samibab
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2009 Messages : 6687
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
OK en fait j'avais pas lu ton premier message, désolé.
Du coup je ne sais pas, ils sont peut être HS en effet. Il faudrait pouvoir en tester d'autres. tu ne connait pas quelqu'un qui en aurait pour faire un test croisé (les tiens chez lui, les siens chez toi) |
|
_________________ Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.
Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus |
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Mai 2013 07:45:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kevtoto (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2011 Messages : 22
Sexe :
Ville : Plougastel Daoulas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
malheureusement non , je vais appeler la hotline aujourd'hui en esperant que çà va resoudre le probleme.
Merci pour votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 9 Juin 2013 17:35:11
NRA : GIL60
(Gilocourt) V2
Ligne : 971 m (14 dB)
| |
|
|
missis60
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Oct 2009 Messages : 3
Sexe :
Ville : Gilocourt
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai le même problème depuis une semaine.
Du jour au lendemain les freeplug ont cessé de se synchroniser alors qu'il n'y a eu aucun changement et que cela fonctionnait très bien jusque là. Je ne connais personne pour faire un test croisé.
Est-il possible de les faire changer?
L'assistance n'a pas l'air décidé à le faire et je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions pour que cela fonctionne à nouveau.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 9 Juin 2013 19:28:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kevtoto (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2011 Messages : 22
Sexe :
Ville : Plougastel Daoulas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour ,
mes freeplugs ont été changé , suite à un appel au service technique
Depuis , plus le moindre souci !!!
cordialement |
|
|
|
|
|
|