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[Résolu] En attente du technicien réseau local depuis 5J
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mardi 7 Mai 2013 13:17:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mandraquinet
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Inscrit le : 30 Jan 2007
Messages : 8
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Ville : Decines Charpieu

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

J'ai une Freebox Révolution depuis mars 2012 et abonné Free depuis décembre 2008 et je suis bloqué à l'étape 2 depuis le 03/05/13 matin (plus de signal ADSL).

Il y a eu des orages la veille donc je suppose qu'une carte ou autre chose est à changer au central...

Ticket ouvert :
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
03/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/05/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/05/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.

Savez-vous combien de temps dois-je encore attendre pour le rétablissement de la ligne ?

Merci pour vos réponses.
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MessagePosté le: Mercredi 8 Mai 2013 01:11:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
andstoun
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Inscrit le : 27 Mar 2013
Messages : 21
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Forfait : Non abonné à Free





Hello,

Mandraquinet a écrit:

03/05/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.

Savez-vous combien de temps dois-je encore attendre pour le rétablissement de la ligne ?


Au max 7 jours ouvrés depuis le 03/05.
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MessagePosté le: Mercredi 8 Mai 2013 07:34:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mandraquinet
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Merci pour la réponse, effectivement hier j'ai eu un retour : pas de soucis au niveau carte sur DSLAM...
Du coup, test avec une autre Freebox (je n'ai pas pu le faire avant) qui synchronise bien donc, appel à la hotline hier soir, demande d'échange de ma Freebox... Attente de prise en charge par le service concerné.
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MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2013 07:37:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mandraquinet
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Nouvelle Freebox reçue le 11/05 (bravo à l'équipe Free car livraison très rapide malgré les jours fériés Wink) et tout fonctionne bien donc c'était un problème de Freebox et non de ligne.
Merci à tous pour votre aide --> Sujet résolu.
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