Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Impossible d'envoyer des SMS de plus de 60 caractères :/
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Juin 2013 09:54:26 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3900 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Khoral
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 129
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Bon ben j'ai crié victoire trop vite, depuis hier soir, impossible d'envoyer la plupart des SMS vers ma copine (on va dire 1 sur 10 qui passe, et encore), quelle que soit leur taille.

Je deviens fou >_<

Edit : Il semblerait que ça soit localisé à GoSMS, et que les SMS partent depuis l'appli de base (c'est déjà ça xD). Je vais me démerder comme ça on dirait.

Edit 2 : Finalement non, ça me dit que l'accusé de réception est ok, mais elle ne reçoit pas le SMS :/ Génial...


Dernière édition par Khoral le Vendredi 7 Juin 2013 13:37:42; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juin 2013 12:17:24 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3900 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Khoral
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 129
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Grande nouvelle, c'est enfin réglé Very Happy

Ce matin, elle a reçu tous les SMS qui n'étaient pas arrivé depuis plus d'une semaine xD (elle a du couper la sonnerie et le vibreur vu que ça arrivait à la suite ^^)
Et maintenant, tout refonctionne, quelle que soit la longueur des SMS, et ce sans action de ma part ni de la sienne (ce qui me laisse penser que c'était un problème côté opérateur, Free ou Orange je n'en sais rien).

Espérons que ça tienne maintenant Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com