Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free bloqué à l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 16:38:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Changnesia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2013
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Depuis le 04 mai, ma Freebox v6 du jour au lendemain bloque sur l'étape 2.

Apres plusieurs appels sur l'assistance je réussis à obtenir un rendez-vous avec un technicien le lundi 13 mai, qui malheureusement ne trouve pas la solution à mon problème.

La hotline n'aide pas beaucoup, elle me dit seulement de patienter mais cela va deja bientot faire 4 semaine et je n'ai toujours pas de nouvelle.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 22:07:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Fibre? Ou adsl? Mettez votre profil a jour si fibre.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 22:11:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Changnesia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2013
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Fibre, je n'arrive cependant pas à mettre à jour mon adresse mac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 23:45:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





ça devrait fonctionner si le numéro de tel est renseigné ( pour qu'un corp puisse jeter un oeil au dossier si il passe par ici ).
Ce ci dit on peut pas te conseiller autre chose que d'attendre les actions de l'assistance, un blocage en étape 2 (pas de signal) nécessitant quasi certainement une intervention physique.

Bon courage
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com