Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Infos branchement CPL avec le decodeur Neli Sat base multitv
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Juin 2013 14:40:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FAMELART
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 84
Sexe :
Ville : LAON

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

depuis que j'ai mes Freebox V5 et Hd, j'ai toujours branché mes CPL le plus près possible des prises murales que j'utilisais. Freebox V5 branchée sur té branché sur prise murale et Freebox Hd branchée sur la première prise d'une multiprise avec interrupteur branché sur prise murale.

Mais je viens de m'acheter un décodeur sat neli Base multitv (opportunité, les prix viennent de chuter de plus de moitié) pour remplacer la Freebox quand Free fait trop de freeze ou pour avoir des chaines comme RTL télévision (en allemand) pour voir la F1 ou Eurosport Allemagne pour voir des événements sportif payant sur Eurosport France ou pour arrêter un jour la tv de Free. Je peux en plus enregistrer 2 programmes tv supplémentaires sur disque dur. Pour info le Neli Base multitv utilise des CPL pour communiquer avec ses nomades multitv et leur envoyer le flux TV de ses 3 tuners Sat.

Je lis les vidéos de mon Pc (replay et vidéo perso) sur ma Smart tv reliée par Freeplug avec un switch routeur dlink qui relie ma Freebox HD et ma tv. Depuis que j'ai mis le Neli Base multitv sur la même multiprise que le Freeplug j'ai un problème de lecture de vidéo après 7 mn de film ( son se coupe et haché, vidéo saccadée) sur des vidéos perso en mkv ayant un bitrate (kbps) élevé (plus de 10000) je n'ai pas de problème avec des mkv avec des bitrates en dessous de 5000. Je me suis donc aperçu que si mon Freeplug de ma Freebox Hd était branché sur la même multiprise que le Neli j'avais un problème de débit...
Problème résolu :
Plus de problème si j'alimente mon Freeplug sur une prise différente, ou si je le branche sur un té directement à la prise murale, le Neli étant lui branché au té de la prise murale par la multiprise.

Voila ,j’espère que certain d'entre vous aurons eu besoin de cette petite info

Cordialement
_________________
73 ans.
Freebox mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com