Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Regroupement] Pré-requis pour le VDSL2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Août 2015 16:17:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mpnico
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2015
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour, J'ai tous les pré-requis pour le VDSL2 depuis bien longtemps déjà et je suis tjs avec un DSLAM a197 alors que tous les DSLAM devaient être migrés pour fin juiin, est-ce normal ? Tous les NRA autour du mien sont migrés depuis belle lurette, un oubli de Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Août 2015 16:26:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





pas encore en vdsl.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Août 2015 16:32:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mpnico
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2015
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





arnaudT a écrit:
pas encore en vdsl.


Donc Free a balancé la date de fin juin aussi avec une boule de cristal cassée ? Mais dans quel but ? Les "quelques mois" de migration commencent à être sacrement longs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Août 2015 16:35:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





ensuite les gens s'étonnent que les corps ne répondent plus ....
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Août 2015 16:46:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mpnico
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2015
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





arnaudT a écrit:
ensuite les gens s'étonnent que les corps ne répondent plus ....


Désolé si je peux paraître un peu brusque, mais d'un autre côté je pose la question, pour simplifier, "pourquoi je n'ai pas encore le vdsl" et vous me répondez "parce que vous avez pas encore le vdsl", et de façon un peu brute de surcroît. Je viens d'arriver sur le forum espérant de l'aide car une personne de la page précédente m'a dit avoir eu une réponse en PM et un délai de la part d'un corp pour son VDSL (qui s'est avéré en plus véridique et respecté). Ma question était formulée de façon courtoise et en langue française. Alors autant ne rien répondre en effet...

Je repars d'ou je viens, j'aurai tenté ma chance ici, mais décidément impossible de faire bouger les choses pour ce fichu VDSL2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Août 2015 16:48:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





le dslam n'est pas encore en vdsl , donc c'est normal que les abonnés soient encore en ADSL.

sur ce forum , les corps sont ici bénévolement et ne sont pas la pour se faire critiquer et insulter , comme je le vois dans mes MP.

Concernant la date de migration , je ne la connais pas.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Mardi 18 Août 2015 16:55:48; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Août 2015 16:58:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mpnico
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2015
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





arnaudT a écrit:
le dslam n'est pas encore en vdsl , donc c'est normal que les abonnés soient encore en ADSL.

sur ce forum , les corps sont ici bénévolement.


C'est tout à votre honneur, je vous laisse aider d'autres personnes plus dans le besoin que moi sur ce forum (je ne suis pas à plaindre non plus) sauf si vous savez pourquoi le délai de fin juin n'a pas été respecté (c'était plutôt ça ma question à la base) : retard fournisseur sur les DSLAM / le N3 qui intervient en Rhône-Alpes s'est cassé la jambe / etc...

Merci d'avoir consacré du temps à me répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2015 01:23:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodirt
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 201
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





arnaudT a écrit:
le dslam n'est pas encore en vdsl , donc c'est normal que les abonnés soient encore en ADSL.

sur ce forum , les corps sont ici bénévolement et ne sont pas la pour se faire critiquer et insulter , comme je le vois dans mes MP.

Concernant la date de migration , je ne la connais pas.


Mon nra n'étant pas non plu en vdsl, qui décide de ce passage? Free ou France Telecom? Et comment se manifester pour accélérer ce déploiement? pétition de quartier, mairie? Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2015 10:13:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





les dslams appartiennent a Free Smile
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2015 13:47:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tempusus
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Dinsheim sur bruche

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour arnaudT Smile

Avez vous une info quelconque sur Din67? Les abonnés orange ont la chance d'avoir du VDSL depuis plusieurs mois, mais coté Free rien... Savez vous ce qui retarde l'un des tout dernier DSLAM du secteur?

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com