Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Annuler ma commande en cours impossible...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Août 2013 09:53:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FOURNIL
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,
j'ai commandé un mobile sur mon espace le 13 aout. J'ai tenté ce matin d'annuler ma commande ... et au final, après avoir appuyé sur "oui, je confirme l'annulation", s'affiche une belle page "Oup's, la page n'existe pas".
J'ai tenté sur Google Chrome et Internet Explorer... idem.

J'ai tenté le 32.44, c'est sans espoir de ce côté là, le brave garçon m'a dit comment faire ... quand tout fonctionnera à nouveau.

Well, quelqu'un en sait plus ?

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Août 2013 11:57:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non, mais je suppose que le service client doit quand même avoir la main sur une annulation tant qu'elle n'est pas en cours d'expédition.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Août 2013 18:22:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FOURNIL
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bah, en tout cas mon conseiller ne comprenait rien... j'ai envoyé un courrier et je viens de vérifier, le site ne marche toujours pas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Août 2013 21:10:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si un conseiller ne comprend rien, rappelez en un autre...
Comme partout, il y a des bons et des mauvais...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Août 2013 10:02:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FOURNIL
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





plutot que de tenter plusieurs fois ma chance, j'ai opté pour l'envoi d'une lettre.
Je ne suis pas joueur ... et même si le mois d'aout est plus calme, j'ai autre chose à faire de plus agréable. Smile

Mais, comme je ne suis pas seul, je partage le problème crée par le fait que le site de "renonciation à l'achat en cours" ne fonctionne pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Août 2013 10:07:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FOURNIL
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





et maintenant , ce matin, mon statut est passé de "validation de la commande" (avec la pseudo possibilité de se retracter !) à "préparation de la commande" ... et plus de possibilité d'annuler la commande...
J'attend de voir si au bout du compte, je vais être facturé de quelque chose.. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Août 2013 19:36:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A mon avis, vous aurez le mobile et vous serez facturé!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Août 2013 12:34:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FOURNIL
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





En tout cas, je n'aurai pas le mobile Smile

Bonjour,

Notre chauffeur a tenté de vous livrer le colis Free numéro xxxx mais les informations à notre disposition ne lui ont pas permis de remettre le colis au destinataire final.
Votre colis sera déposé dans les meilleurs délais dans un Chrono Relais proche de votre domicile, vous en serez averti par eMail et SMS.
Nous vous informerons alors de l'adresse du point Chrono Relais ainsi que des conditions de retrait.

Cordialement,
Chronopost International
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Août 2013 20:31:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le mobile est au relais, vous serez donc débité!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com