|
Posté le: Samedi 22 Septembre 2018 12:09:09
NRA : EYS33
(Eysines) V2
Ligne : 3705 m (43 dB)
| |
|
|
marvine (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Sep 2004 Messages : 87
Sexe :
Ville : Bruges
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
hello all
mercredi soir impossible de démarrer le player (la led reste en rouge )
je débranche electriquement et je rebranche et la le ventilo tourne plein pot et ne s'arrête plus
la led reste rouge et rien d'autre
j'ai fait un test croisé des plug ça change rien
j'ai tanté un reboot rien non plus
appelle Free c'est pas materiel
il y aurait un problême logiciel et ils aurait créer un service de recherche de panne juste pour ce problême ...
le conseiller:vous avez la tnt
moi :non
alors il va faloir attendre
astuce pour ceux qui on une télé avec port ethernet
relier la tele et le server avec un cable rj45 et en choisissant la source allshare Freebox server via la tele vous avez toute les chaines Free
pas trés pratique a utiliser mais ça dépanne ... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Septembre 2018 20:58:36
NRA : EYS33
(Eysines) V2
Ligne : 3705 m (43 dB)
| |
|
|
marvine (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Sep 2004 Messages : 87
Sexe :
Ville : Bruges
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
comme je ne sait pas me reposer sur mes lauriers
je cheche sur le net et la je tombe sur un poste sur le site univers Freebox de personnes ayant eu le même problême
et la je rit jaune le poste date du 27/02/2016
j'ai fait appelle a un amis il me la change |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2018 08:51:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
marvine a écrit: | j'ai fait appelle a un amis il me la change |
C'est la HotLine qui a validé l'échange ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2018 14:54:56
NRA : EYS33
(Eysines) V2
Ligne : 3705 m (43 dB)
| |
|
|
marvine (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Sep 2004 Messages : 87
Sexe :
Ville : Bruges
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Non un amis a moi qui bosse chez Free que je ne voulais pas déranger
Mais quand j'ai vu lo poste sur UF je suis passé par lui et là pas de blabla 😀 |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 17:34:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
r0r0
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Nov 2018 Messages : 1
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, j'ai exactement le même soucis depuis 3 semaines sur ma Freebox player mini 4K. Led reste rouge et ventilateur à fond et ne s'arrête plus. J'ai appelé 3 fois la hotline mais clairement on me balade et ils ne veulent pas me proposer l'échange de ce player HS...
Les techniciens vont faire des tests à distance et me tiendront informés... mais bien sur... Et puis une éventuelle mise à jour réglera mon soucis... oui... un matos qui ne s'allume plus va se mettre à jour tout seul...
Bref, là je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas d'ami chez Free
Merci Forum pour ton aide |
|
|
|
|
|
|