Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Player mini4k down
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2018 12:09:09 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3705 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marvine
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2004
Messages : 87
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





hello all
mercredi soir impossible de démarrer le player (la led reste en rouge )
je débranche electriquement et je rebranche et la le ventilo tourne plein pot et ne s'arrête plus
la led reste rouge et rien d'autre
j'ai fait un test croisé des plug ça change rien
j'ai tanté un reboot rien non plus
appelle Free c'est pas materiel
il y aurait un problême logiciel et ils aurait créer un service de recherche de panne juste pour ce problême ...
le conseiller:vous avez la tnt
moi :non
alors il va faloir attendre
astuce pour ceux qui on une télé avec port ethernet
relier la tele et le server avec un cable rj45 et en choisissant la source allshare Freebox server via la tele vous avez toute les chaines Free
pas trés pratique a utiliser mais ça dépanne ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2018 20:58:36 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3705 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marvine
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2004
Messages : 87
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





comme je ne sait pas me reposer sur mes lauriers
je cheche sur le net et la je tombe sur un poste sur le site univers Freebox de personnes ayant eu le même problême
et la je rit jaune le poste date du 27/02/2016 Evil or Very Mad
j'ai fait appelle a un amis il me la change Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2018 08:51:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





marvine a écrit:
j'ai fait appelle a un amis il me la change Very Happy

C'est la HotLine qui a validé l'échange ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2018 14:54:56 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3705 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marvine
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2004
Messages : 87
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non un amis a moi qui bosse chez Free que je ne voulais pas déranger
Mais quand j'ai vu lo poste sur UF je suis passé par lui et là pas de blabla 😀
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2018 17:34:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
r0r0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, j'ai exactement le même soucis depuis 3 semaines sur ma Freebox player mini 4K. Led reste rouge et ventilateur à fond et ne s'arrête plus. J'ai appelé 3 fois la hotline mais clairement on me balade et ils ne veulent pas me proposer l'échange de ce player HS...
Les techniciens vont faire des tests à distance et me tiendront informés... mais bien sur... Et puis une éventuelle mise à jour réglera mon soucis... oui... un matos qui ne s'allume plus va se mettre à jour tout seul...

Bref, là je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas d'ami chez Free Wink

Merci Forum pour ton aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com