Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fichiers lu sur PC mais pas FreePlayer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2012 10:24:34 NRA : NOI78 (Noisy Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 267 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NikoMikoMike
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2007
Messages : 50
Sexe :
Ville : Noisy Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je n'ai pas de soucis pour lire mes films sur mon PC avec VLC mais lorsque je passe sur le homplayer ou que je connecte directement mon DD externe sur ma Freebox V5 très très peu de films fonctionnent ?????

Je ne comprends pas pourquoi alors que FreePlayer est basé sur VLC ?

Merci de votre aide

[EDIT] je précise que les films sont lu sur Freebox revolution en USB à l'inverse sur ma V5 rien ne marche, UPNP, FreePlayer, homeplyer, USB ????
_________________
mon site : http://nikomikomike.Free.fr


Dernière édition par NikoMikoMike le Dimanche 25 Novembre 2012 12:15:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2012 11:34:25 NRA : NOI78 (Noisy Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 267 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NikoMikoMike
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2007
Messages : 50
Sexe :
Ville : Noisy Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Problème résolu avec changement de Freebox v5 vers revolution.....
_________________
mon site : http://nikomikomike.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2018 09:47:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rivalio
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2018
Messages : 12
Sexe :
Ville : istanbul

Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)





Bonjour a tous, voila j'ai changer de pc il y a 2 semaine environ, je suis donc passer de Windows 7 à Windows 10 et j'ai remarquer que je ne vois plus Freebox dans la colonne de gauche dans explorateur de fichier. C'est embêtant puisque j'ai l'habitude de glisser les films et musique directement dedans. Comment faire pour l'avoir a nouveau. merci Tutuapp 9apps Showbox
_________________
sanim jalik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com