Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problemes de loss / microcoupures
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Août 2013 14:39:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prod
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pareil pour ma part.
2 bonnes grosses coupures le 15/08 et le 19/08.

Depuis, de fréquentes micro-coupures et aussi une baisse de débit maximal (d'environ 150 Ko/s).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Août 2013 14:47:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TrAFiCoS
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2011
Messages : 46
Sexe :
Ville : Fay De Bretagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour moi la Freebox repasse à l'étape 2 très régulièrement après un timeout.
Du coup depuis une semaine impossible de regarder la télé car ça coupe au moins une fois par heure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Août 2013 14:49:14 NRA : PIR44 (Reze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1205 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cservant
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2013
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Je confirme que ce 29/08, le problème est toujours présent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Août 2013 22:13:40 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2034 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byakuichi
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2008
Messages : 71
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je ne vais pas spammer plus que ca ton topic qui résume bien la situation mais ici depuis le 19/08 la situation est identique. Un test par jour chaque soir et même constat, un paquet perdu toutes les 2 minutes environ.

Quand je veux jouer je n'explique même pour des jeu multi temps réel, c'est juste injouable.

Merci Free pour votre service communication vraiment toujours aussi bien huilé...
Pour faire du teasing sur une nouvelle box la y a du monde mais pour prévenir d'un problème aux utilisateurs la il n'y a plus personne... Sans parler des hotlines (je ne critiques pas les gens de la hotline souvent des non-techniciens) mais du fait que la maison mère ne leur à même pas donné une seule directive pour ce genre d'appel qui est forcément connu de leur côté...

Affligeant.

Bref, je commence à envisager sérieusement les offres d'autres opérateurs. Si sous les 15 prochains jours ce n'est pas résolu... bye bye Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2013 08:07:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph17
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2009
Messages : 22
Sexe :
Ville : Elancourt

Forfait : Non abonné à Free





Pourtant, Gpmac te l'a dit, c'est un problème avec Renater...... Donc il n'y a pas de problème Wink (Comme youtube en gros)

Encore heureux que plusieurs sites en parlent, ça va peu être bouger.

http://www.clubic.com/connexio.....erdus.html

http://www.generation-nt.com/f.....79492.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2013 09:09:21 NRA : BSB45 (Boigny Sur Bionne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1357 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cthiery
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : boigny sur bionne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bonjour
idem pour moi des pertes de connexions
c'est plus que pénible
surtout quand on travail avec Internet
bye Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2013 11:26:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tristabeau
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2010
Messages : 26
Sexe :
Ville : Saverne

Forfait : Freebox Optique





Pareil chez moi a Brumath (67) micro coupure de temps a autre, perte de synchronisation de la Freebox et, freez TV et jeux Smile
Vivement qu'ils réparent tout cela, car cela commence a devenir embêtant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2013 17:00:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shinreigari
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2009
Messages : 42
Sexe :
Ville : San-Nicolao

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
J'ai le même problème que vous depuis le mois d'aout.
Plusieurs tickets d'incident ouvert et à chaque fois tout va bien, mais le problème persiste, on se fous de qui Mad
Free ce n'est plus ça.
Voir ici : http://www.clubic.com/connexio.....erdus.html
Ça touche beaucoup de gens dans toute la France.
Je pense aller voir la concurrence.
Cordialement.


Dernière édition par Shinreigari le Vendredi 30 Août 2013 17:03:17; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2013 20:24:01 NRA : PIR44 (Reze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1205 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cservant
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2013
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Même si notre soucis est similaire, je vous invite tous à créer un thread par utilisateur pour être en conformité avec la charte du forum !

Je confirme que le problème est persistant ce 30/08 à 20h.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Août 2013 16:48:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philbach
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 259
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





1. hier 30 aout

- dans la journée
je n'ai pas rencontré de problème pour surfer , pour regarder youtube

- le soir
télé sur pc, chaine TMC
freeze de l'image de quelques secondes (5s) toutes les 2 ou 3 mn de 20 h 30 jusque environ 23 ou 24 h où le phénomène a disparu.

2. 31 aout

- ce matin

(le client de courrier va chercher les messages toutes les 15 mn)

une fois , le client de courrier me signale qu'il ne peut pas récupérer les messages , que le serveur à coupé la connexion

- à l'instant pas de freeze télé

on verra ce soir .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Août 2013 18:30:43 NRA : PIR44 (Reze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1205 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cservant
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2013
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





@philback, Même si notre soucis est similaire, je vous invite tous à créer un thread par utilisateur pour être en conformité avec la charte du forum !

Je confirme que le problème est persistant ce 31/08 à 18h.


Dernière édition par cservant le Samedi 31 Août 2013 18:31:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Août 2013 20:06:49 NRA : CHE33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1136 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alecfunky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Meme probleme pour moi sur Bordeaux rive droite, aux alentours du 16 Aout effectivement une grosse parties des DSLAM BX rive droite étaient down pendant la nuit durant plusieurs heures (aux vues des arrêt synchro cela semblait plus ou moins planifié comm Inter), depuis ce jour ou quelques jours après, coupures toutes le 4 minutes de 2 a 5 sec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Août 2013 20:50:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Driv3r
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 205
Sexe :
Ville : Est Lyonnais

Forfait : Non abonné à Free





alecfunky a écrit:
Meme probleme pour moi sur Bordeaux rive droite, aux alentours du 16 Aout effectivement une grosse parties des DSLAM BX rive droite étaient down pendant la nuit durant plusieurs heures (aux vues des arrêt synchro cela semblait plus ou moins planifié comm Inter), depuis ce jour ou quelques jours après, coupures toutes le 4 minutes de 2 a 5 sec.



Hello
Dans ce cas il faut ouvrir un autre post afin d'être en conformité avec la charte du forum...
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Septembre 2013 13:08:29 NRA : PIR44 (Reze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1205 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cservant
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2013
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Toujours le probleme ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Septembre 2013 10:03:10 NRA : PIR44 (Reze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1205 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cservant
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2013
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Toujours le probleme ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com