Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Micro coupure / freeze toutes les 4 minutes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Septembre 2013 18:14:09 NRA : BVE69 (Belleville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zigzag101
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : Belleville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous,

Je suis le 2ème sur le topic...

J'ai téléphoné à Free il y 2 à 3 semaines pour ces problèmes que vous avez tous et donc un Tech de chez Free, enfin sous-traitant je suppose, devait venir aujourd'hui même.
Hier, mardi 3 septembre au matin, je reçois 2 mails m'indiquant que d'une part, ma ligne a été "mise en test" et que rien d'anormal n'a été détectée, et dans le deuxième mail qu'il ont purement et simplement annulé le RDV : gonflé non !

En rentrant à 16 Heures je prends le bigophone et je les appelle. En résumé, la "hotlineuse" m'a dit, dans un premier temps, que peu de clients avaient ce problème, puis dans un deuxième, en lui expliquant que sur bon nombre de forums, beaucoup de gens avaient des soucis, et en lui "tirant les vers du nez", elle a enfin avoué qu'effectivement Free était en train de chercher le pourquoi du comment.


Donc, mesdames et messieurs, malheureusement, ont ne peux que prendre son mal en patience....

Bon courage à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Septembre 2013 18:14:59 NRA : BVE69 (Belleville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zigzag101
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : Belleville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous,

Je suis le 2ème sur le topic...

J'ai téléphoné à Free il y 2 à 3 semaines pour ces problèmes que vous avez tous et donc un Tech de chez Free, enfin sous-traitant je suppose, devait venir aujourd'hui même.
Hier, mardi 3 septembre au matin, je reçois 2 mails m'indiquant que d'une part, ma ligne a été "mise en test" et que rien d'anormal n'a été détectée, et dans le deuxième mail qu'il ont purement et simplement annulé le RDV : gonflé non !

En rentrant à 16 Heures je prends le bigophone et je les appelle. En résumé, la "hotlineuse" m'a dit, dans un premier temps, que peu de clients avaient ce problème, puis dans un deuxième, en lui expliquant que sur bon nombre de forums, beaucoup de gens avaient des soucis, et en lui "tirant les vers du nez", elle a enfin avoué qu'effectivement Free était en train de chercher le pourquoi du comment.


Donc, mesdames et messieurs, malheureusement, ont ne peux que prendre son mal en patience....

Bon courage à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Septembre 2013 18:16:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Freebox : fin du problème de microcoupures et explication de Free Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Septembre 2013 18:57:04 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1419 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charpenay
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Étonnant la manière dont 1 seul routeur peu impacter les 4 coins de la France.......toujours est il que chez moi rien ne change .......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Septembre 2013 22:20:06 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1324 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cug31-1
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 94
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





J'ai attendu avant de poster :
Après 16h de retour à la normale, 2 pertes de synchro ce soir
Donc NON le problème n'est pas résolu

Et effectivement, un routeur qui mettrait une telle pagaille nationale, ça parait un peu short comme réponse ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2013 12:03:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Sujet pollué. Vous pouvez recréer votre sujet
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com