|
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 13:42:38
NRA : GUT75
(Paris 01) V2
Ligne : 1166 m (17 dB)
| |
|
|
sergeplace (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2004 Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Quand Free ca fonctionne, ça fonctionne bien. Mais quand ça ne marche plus, ça devient l'enfer.
Ma ligne ADSL dégroupée fonctionnait super bien depuis des années. Le 8/07/13, coupure totale. Plus de synchro, plus de TV et plus de net.
Je préviens Free et là commencent les galères.
Trois rdv plannifés en deux mois, dont un où l'opérateur historique ne s'est pas présenté.
Bilan, une demande de fiabilisation de la ligne a été demandée à l'opérateur historique mais rien n'a été fait depuis.
08/07/2013 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 11/07/2013 : Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/07/2013 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
22/07/2013 : Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
22/07/2013 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
30/07/2013 : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
16/08/2013 : Suite à la demande du 30/07/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA
16/08/2013 : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
28/08/2013 : Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 28/08/2013 entre et 12h00.
04/09/2013 : Suite à la demande du 16/08/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA
04/09/2013 : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Ce qui m'agace le plus c'est le manque absolu de retour d'infos de la part de Free. Je n'arrive plus à les joindre sur leur hotline car il m'est indiqué qu'un ticket a été ouvert sur ma ligne, donc j'ai deux option: Apporter une nouvelle info ou suivre l'avancée du ticket.
Et quelque soit mon choix, ça me raccroche au nez.
Donc si quelqu'un de Free lit ce poste, est-il possible de me dire ce qu'il en est ou si des nouvelles investigations sont en cours ?
Sinon je pense résilier et passer rapidement chez l'opérateur historique, même plus cher mais qui du coup fiabilisera surement plus vite ma ligne..
Merci |
|
|
|
|
|
|