Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deux mois sans ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2013 13:42:38 NRA : GUT75 (Paris 01) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1166 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sergeplace
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Quand Free ca fonctionne, ça fonctionne bien. Mais quand ça ne marche plus, ça devient l'enfer.

Ma ligne ADSL dégroupée fonctionnait super bien depuis des années. Le 8/07/13, coupure totale. Plus de synchro, plus de TV et plus de net.

Je préviens Free et là commencent les galères.
Trois rdv plannifés en deux mois, dont un où l'opérateur historique ne s'est pas présenté.
Bilan, une demande de fiabilisation de la ligne a été demandée à l'opérateur historique mais rien n'a été fait depuis.


08/07/2013 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 11/07/2013 : Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/07/2013 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
22/07/2013 : Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
22/07/2013 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
30/07/2013 : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
16/08/2013 : Suite à la demande du 30/07/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA
16/08/2013 : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
28/08/2013 : Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 28/08/2013 entre et 12h00.
04/09/2013 : Suite à la demande du 16/08/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA
04/09/2013 : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Ce qui m'agace le plus c'est le manque absolu de retour d'infos de la part de Free. Je n'arrive plus à les joindre sur leur hotline car il m'est indiqué qu'un ticket a été ouvert sur ma ligne, donc j'ai deux option: Apporter une nouvelle info ou suivre l'avancée du ticket.
Et quelque soit mon choix, ça me raccroche au nez.

Donc si quelqu'un de Free lit ce poste, est-il possible de me dire ce qu'il en est ou si des nouvelles investigations sont en cours ?
Sinon je pense résilier et passer rapidement chez l'opérateur historique, même plus cher mais qui du coup fiabilisera surement plus vite ma ligne..

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com