Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de synchro continuel - Freebox V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Septembre 2013 11:16:07 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 978 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BilbOk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2013
Messages : 2
Sexe :
Ville : Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis la fin juillet ma Freebox perd la synchro de la ligne toutes les 1m13 environ en ADSL 2+

J'ai ouvert un incident le 14/08.

Le 17/08 on m'informe qu'aucune anomalie n'a été trouvé sur les équipements Free.

Depuis pas de nouvelles.

Fin aout on m'informe qu'un technicien va prendre contact avec moi pour un RDV.

Au bout d'une semaine sans avoir été contacté je décide d'appeler la Hotline Free le 4/09. Il me dise que le technicien a eu un soucis et que celui ci me recontacte. Aujourd'hui, 1 semaine plus tard je n'ai toujours pas été contacté.

J'ai l'impression que l'on me mène en bateau.


Bon j'arrive à obtenir de temps en temps une synchro stable en dégradant mon ADSL en ADSL1 mais du coup le débit est très faible.

La je commence à craquer car aucune intervention de Free, aucune Infos de leur part.

Fidèle depuis les débuts chez Free je suis pas loin de résilier car la c'est abusé !

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Septembre 2013 14:58:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Un ticket gamot est déposé sur votre dossier, il faut patienter le temps de son traitement Wink
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2013 08:40:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Non. Chacun son sujet, merci.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2013 12:02:47 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1324 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cug31-1
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 94
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Et puisque ici c'est effectivement un site "d'entraide"
Ce que je ne peux que te conseiller BilbOk, c'est de tenir à jour des copies d'écrans des désynchro et de regarder éventuellement l'évolution du ticket de temps en temps
Pour relancer éventuellement le Service Technique, tant qu'un ticket est ouvert, il est impossible de passer par le 3244, donc seule solution qui fonctionne : le tchat

S'authentifier sur https://assistance.Free.fr/contact/index.php
puis descendre dans les menus :
"S'informer / Aide sur l'installation, ..."
"L'installation de la Freebox"
"Je souhaite obtenir une autre information"
"notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici"

Bon courage
_________________
Freebox Révolution
MAC: 0024D4A3B340
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com