Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Transmission de mon numero fixe Freebox a mon repreneur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Septembre 2013 20:21:51 NRA : RIA56 (Riantec) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1418 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericfree77
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2008
Messages : 185
Sexe :
Ville : locmiquelic

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonsoir

je voulais savoir suite a la vente de son entreprise si l'acquereur pouvait récuperer mon numéro de ma ligne fixe ?

et moi si je veux changer le numero de ma ligne fixe en 02 .......le seul moyen est il de résilier mon abonnement ?

dans ce cas je n'aurai plus de numero en 02...... mais un seul en 09 .......!!!

et si je rachete une entreprise est ce que Free peux me réatribuer le numero en 02 ... du vendeur ?

merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Septembre 2013 10:23:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour la ligne fixe : à voir avec Orange.

Si c'est au nom de l'entreprise, ça devrait être possible.

Free ne peut pas récupérer/transférer un N° de ligne fixe d'un utilisateur.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Septembre 2013 14:07:59 NRA : RIA56 (Riantec) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1418 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericfree77
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2008
Messages : 185
Sexe :
Ville : locmiquelic

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonjour
la question était aussi de savoir si mon repreneur pouvai recupere mon fixe mais le 02. .... j'avais demandé la protabilité de ce numero
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2016 20:34:23 NRA : RIA56 (Riantec) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1418 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericfree77
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2008
Messages : 185
Sexe :
Ville : locmiquelic

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonsoir ca y est je suis en train de vendre mon entreprise je suis abonnée Freebox j'ai un numero en 09.... et a l'époque j'avais gardé mon numero en 02....... est il possible que mon repreneur reprenne mon numéro en 02..... sachant que lui est chez sfr merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2016 10:53:55 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Avec une offre particulier (puisque Free ne fait pas d'offres pro), un changement de nom, un changement de FAI ... Très peu de chance de pouvoir garder un 02 à mon avis.
La seule possibilité que je voie, si ta ligne est au nom de l'entreprise, tu la cède avec l'entreprise, il garde donc le numéro mais aussi le FAI, il résilie sa propre offre, et ensuite il pourra changer de FAI et faire une portabilité de FAI avec le système récent de RIO pour le fixe.
_________________
Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.

Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com