Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Insérer D-LINK 310 Freeplugs v1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Septembre 2013 21:38:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlfbas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2013
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

j'ai une Freebox V5 qui communique avec le boitier HD avec des Freeplugs F-PL01A-1-UN et j'essaie d'appairer un boitier D
-LINK 310 que je viens d'acheter sans succès avec toutes les méthodes décrites dans les sujets.

Quand je lance le software livré avec le D-LINK il ne voit que le boitier D-LINK et pas les Freeplugs et la Led de connexion du D-LINK reste éteinte

Pensez-vous que mes Freeplugs soient trop vieux? est-ce que cela marchera mieux si je passe en V6?

Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Septembre 2013 13:48:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlfbas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2013
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





[Resolu]
j'ai d'abord réinitialisé les 3 éléments 1 par 1 (appui long sur Freeplugs at trombone pour D-Link) et séparément 1 seul branché à la fois.
Puis j'ai juste branhé le D-Link sur une multi prise puis un Freeplug et j'ai appuyé sur le bouton synchro du D_Link puis sur celuidu Freeplug et ils se sont appairés
j'ai enlevé le permier Freeplug et j'ai inésré l'autre Freeplug et recommencé la manip.
Les 3 se parlent entre eux

en espérant que cela aidera

[/Resolu]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com