Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Qui a le vdsl aujoud'hui
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014 10:14:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu2509
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2012
Messages : 52
Sexe :
Ville : BEAUMONT HAGUE

Forfait : Freebox Optique





Sa y est test fait et effectivement le débit est passer de 20 à 30 Mb en débit descendant et le débit montant reste inchangé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014 10:21:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu2509
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2012
Messages : 52
Sexe :
Ville : BEAUMONT HAGUE

Forfait : Freebox Optique





Donc petite question bête comment je peut faire pour avoir le même débit que sur la pris DTD ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014 10:25:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





manu2509 a écrit:
Donc petite question bête comment je peut faire pour avoir le même débit que sur la pris DTD ?


De mon côté j'ai repassé un câble RJ45 blindé (et torsadé forcément), entre ma prise DTI et la prise téléphonique.
Cela m'a permis de conservé le même débit, je perdais 4 mbps avant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014 10:54:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matmat27
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2012
Messages : 23
Sexe :
Ville : Chateau Renault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





manu2509 a écrit:
Donc petite question bête comment je peut faire pour avoir le même débit que sur la pris DTD ?


Il faut que ta prise sur laquelle est branché ta Freebox soit la seul prise branchée au DTI. Toutes les autres prises qui ne te servent à rien doivent être débranchées du DTI.


@tchick59 : j'envisage de faire la même chose. As tu noté une petite amélioration au niveau de la marge de bruit ou une petite stabilité ?
_________________
Atténuation théorique : 11 db
Atténuation réelle ADSL2+ : 19 db
Atténuation réelle VDSL2 : 28 db
DSLAM a48c
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014 11:01:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





matmat27 a écrit:
manu2509 a écrit:
Donc petite question bête comment je peut faire pour avoir le même débit que sur la pris DTD ?


Il faut que ta prise sur laquelle est branché ta Freebox soit la seul prise branchée au DTI. Toutes les autres prises qui ne te servent à rien doivent être débranchées du DTI.


@tchick59 : j'envisage de faire la même chose. As tu noté une petite amélioration au niveau de la marge de bruit ou une petite stabilité ?


En fait c'est à peut de chose prés identique à la prise DTI, c'est à dire qu'il n'y a quasiment pas de différence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014 11:21:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu2509
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2012
Messages : 52
Sexe :
Ville : BEAUMONT HAGUE

Forfait : Freebox Optique





matmat27 a écrit:
manu2509 a écrit:
Donc petite question bête comment je peut faire pour avoir le même débit que sur la pris DTD ?


Il faut que ta prise sur laquelle est branché ta Freebox soit la seul prise branchée au DTI. Toutes les autres prises qui ne te servent à rien doivent être débranchées du DTI.


@tchick59 : j'envisage de faire la même chose. As tu noté une petite amélioration au niveau de la marge de bruit ou une petite stabilité ?


@matmat27 j'ai suivi ton conseille et super sa marche merci beaucoup Wink
@tchick merci aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014 11:21:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu2509
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2012
Messages : 52
Sexe :
Ville : BEAUMONT HAGUE

Forfait : Freebox Optique





matmat27 a écrit:
manu2509 a écrit:
Donc petite question bête comment je peut faire pour avoir le même débit que sur la pris DTD ?


Il faut que ta prise sur laquelle est branché ta Freebox soit la seul prise branchée au DTI. Toutes les autres prises qui ne te servent à rien doivent être débranchées du DTI.


@tchick59 : j'envisage de faire la même chose. As tu noté une petite amélioration au niveau de la marge de bruit ou une petite stabilité ?


@matmat27 j'ai suivi ton conseille et super sa marche merci beaucoup Wink
@tchick59 merci aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2014 16:05:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





en VDSL2 il faut absolument isoler avec du chatterton les fils non utilisés dans les prises (même sur une prise unique), le gain de débit est énorme par cette simple action chez moi +8Mb
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2014 10:24:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sticoum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 21
Sexe :
Ville : Mordelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je suis passer avec le nouveau firmware, j'ai le vdsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2014 11:38:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thewitchking
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2014
Messages : 6
Sexe :
Ville : Lauris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Idem depuis hier a 2h00 du mat je suis passé en VDSL, je suis câblé en indirecte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2014 15:35:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Sticoum a écrit:
Je suis passer avec le nouveau firmware, j'ai le vdsl


Il serait intéressant que vous partagiez vos débits avant/après

Merci à vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2014 16:06:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sticoum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 21
Sexe :
Ville : Mordelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ADSL 22/1
VDSL 46/9

En fastpath


Dernière édition par Sticoum le Jeudi 20 Novembre 2014 16:07:23; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2014 17:10:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BABaA
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 578
Sexe :
Ville : 39100

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





hop VDSL :

Connectée

xDSL


36.8 Mb/s (4.6 Mo/s)

8.7 Mb/s (1.1 Mo/s)

pas top comme synchro ? 24dB d’atténuation !


chatterton sur chaque fils séparément ?
_________________
Freebox Revolution, 710M de ligne.


Dernière édition par BABaA le Jeudi 20 Novembre 2014 17:13:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2014 20:31:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thewitchking
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2014
Messages : 6
Sexe :
Ville : Lauris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ADSL 17,4 (19,1 db) / 1
VDSL 25 (27,1 db) / 3,5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2014 07:57:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thatstheway
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : SAINT ETIENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Enfin le vdsl2 sur TER42 par contre grosse déception niveau débit.
Avant en adsl : 19mb/1mb
En vdsl : 35mb/14mb alors que sur ovh il était indiqué environ 70mb/20mb. L'upload est à peu prés ok mais le dl bof vu les carac de ma ligne. Le problème est la différence entre l'atténuation théorique (13db sur ovh) et 23db sur la Freebox. Après le pourquoi du comment....


Dernière édition par Thatstheway le Mardi 25 Novembre 2014 08:00:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 21 sur 23  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com