|
Posté le: Jeudi 3 Octobre 2013 19:26:31
NRA : TGA83
(La Garde) V2
Ligne : 1523 m (22 dB)
| |
|
|
gebureau (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2013 Messages : 5
Sexe :
Ville : La Garde (83)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J"ai reçu une paire de freeplugs que j'ai installé pour remplacer ma connexion wifi.
Tout fonctionne parfaitement jusque vers 22h environ.
L'image tv se fige, devient une mosaîque de pixels, le boitier ne répond plus.
Je débranche le freeplug du boitier hdtv et le branche sur un alimentation normale en wifi et tout fonctionne à nouveau normalement.
J'ai fait l'expérience plusieurs fois et c'est toujours le même résultat.
Je voudrais conserver les freeplugs car dans la journée j'ai une meilleure réception qu'avec le wifi.
Ma Freebox est une V5 le boitier HDTV.
Merci de m'aider. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 4 Octobre 2013 09:54:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Pour t'aider, il faudrait commencer par compléter ton profil. |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Vendredi 4 Octobre 2013 12:25:25
NRA : TGA83
(La Garde) V2
Ligne : 1523 m (22 dB)
| |
|
|
gebureau (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2013 Messages : 5
Sexe :
Ville : La Garde (83)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai renseigné le N° de la ligne, je ne sais pas si ainsi mon profil est à jour.
En ce qui concerne mon problème, je précise que dans mon appartement aucun appareil électrique ne se met en fonction le soir. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 19 Novembre 2013 11:51:04
NRA : TGA83
(La Garde) V2
Ligne : 1523 m (22 dB)
| |
|
|
gebureau (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2013 Messages : 5
Sexe :
Ville : La Garde (83)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai abandonné les freeplugs car c'était un prêt que l'on m'avait fait.
J'envisageais de passer à ce mode et peut être de passer à la Freebox révolution mais si cela ne fonctionne pas j'attends encore.
Aucun réponse pour l'instant.
Est ce que le boitier TV de la Freebox révolution peut être connecté par wifi ?
Merci pour vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 19 Novembre 2013 13:19:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
gebureau a écrit: |
Est ce que le boitier TV de la Freebox révolution peut être connecté par wifi ?
|
Bonjour
Non.
Tu peux mettre un cable Ethernet entre les 2 boitiers si souci au niveau de l'utilisation du Courant Porteur en Ligne..
C'est souvent l'installation électrique dans le logement qui est en cause.
Des pistes sur ce tutoriel
http://www.busyspider.fr/freep.....ission.php |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2013 20:30:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
gebureau a écrit: | Bonjour,
J"ai reçu une paire de freeplugs que j'ai installé pour remplacer ma connexion wifi.
Tout fonctionne parfaitement jusque vers 22h environ.
L'image tv se fige, devient une mosaîque de pixels, le boitier ne répond plus.
Je débranche le freeplug du boitier hdtv et le branche sur un alimentation normale en wifi et tout fonctionne à nouveau normalement.
J'ai fait l'expérience plusieurs fois et c'est toujours le même résultat.
Je voudrais conserver les freeplugs car dans la journée j'ai une meilleure réception qu'avec le wifi.
Ma Freebox est une V5 le boitier HDTV.
Merci de m'aider. |
CPL : pas de rallonge , pas de multiprise , pas de parafoudre , pas de disjoncteurs différentiels. |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
|
|