Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible de regarder la tv le soir
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Octobre 2013 19:26:31 NRA : TGA83 (La Garde) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1523 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gebureau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2013
Messages : 5
Sexe :
Ville : La Garde (83)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J"ai reçu une paire de freeplugs que j'ai installé pour remplacer ma connexion wifi.
Tout fonctionne parfaitement jusque vers 22h environ.
L'image tv se fige, devient une mosaîque de pixels, le boitier ne répond plus.
Je débranche le freeplug du boitier hdtv et le branche sur un alimentation normale en wifi et tout fonctionne à nouveau normalement.
J'ai fait l'expérience plusieurs fois et c'est toujours le même résultat.
Je voudrais conserver les freeplugs car dans la journée j'ai une meilleure réception qu'avec le wifi.
Ma Freebox est une V5 le boitier HDTV.

Merci de m'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Octobre 2013 09:54:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,

Pour t'aider, il faudrait commencer par compléter ton profil.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Octobre 2013 12:25:25 NRA : TGA83 (La Garde) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1523 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gebureau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2013
Messages : 5
Sexe :
Ville : La Garde (83)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
j'ai renseigné le N° de la ligne, je ne sais pas si ainsi mon profil est à jour.

En ce qui concerne mon problème, je précise que dans mon appartement aucun appareil électrique ne se met en fonction le soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2013 11:51:04 NRA : TGA83 (La Garde) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1523 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gebureau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2013
Messages : 5
Sexe :
Ville : La Garde (83)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
J'ai abandonné les freeplugs car c'était un prêt que l'on m'avait fait.
J'envisageais de passer à ce mode et peut être de passer à la Freebox révolution mais si cela ne fonctionne pas j'attends encore.
Aucun réponse pour l'instant.

Est ce que le boitier TV de la Freebox révolution peut être connecté par wifi ?
Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2013 13:19:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





gebureau a écrit:

Est ce que le boitier TV de la Freebox révolution peut être connecté par wifi ?


Bonjour

Non.

Tu peux mettre un cable Ethernet entre les 2 boitiers si souci au niveau de l'utilisation du Courant Porteur en Ligne..

C'est souvent l'installation électrique dans le logement qui est en cause.
Des pistes sur ce tutoriel

http://www.busyspider.fr/freep.....ission.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2013 20:30:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





gebureau a écrit:
Bonjour,

J"ai reçu une paire de freeplugs que j'ai installé pour remplacer ma connexion wifi.
Tout fonctionne parfaitement jusque vers 22h environ.
L'image tv se fige, devient une mosaîque de pixels, le boitier ne répond plus.
Je débranche le freeplug du boitier hdtv et le branche sur un alimentation normale en wifi et tout fonctionne à nouveau normalement.
J'ai fait l'expérience plusieurs fois et c'est toujours le même résultat.
Je voudrais conserver les freeplugs car dans la journée j'ai une meilleure réception qu'avec le wifi.
Ma Freebox est une V5 le boitier HDTV.

Merci de m'aider.


CPL : pas de rallonge , pas de multiprise , pas de parafoudre , pas de disjoncteurs différentiels.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com