|
Posté le: Vendredi 4 Octobre 2013 09:15:02
NRA : JQS34
(Jonquieres)
Ligne : 2908 m (43 dB)
| |
|
|
woskyp (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Sep 2008 Messages : 21
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je poste ici pour savoir quelle est la procédure a effectuer dans mon cas.
Cette nuit un énorme orage a éclaté et j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que lorsque l'électricité est revenue, la Freebox serveur ne s'allume plus.
D’après ce que j'ai constaté, un des cables ethernet qui était branché sur la Freebox serveur a grillé (noirci au bout), est ce la cause?
Quand je branche l'alimentation de la Freebox, j’entends un grésillement mais celle ci ne s'allume pas.
Le freeplug clignote normalement.
Que puis je faire?
Par avance merci pour votre réponse |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 4 Octobre 2013 09:16:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
avez vous testé avec l'autre freeplug sur ce boitier ?
Il faudra contacter le support au 3244 pour ce motif. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 4 Octobre 2013 09:34:23
NRA : LDN29
(Landerneau) V2
Ligne : 3639 m (54 dB)
| |
|
|
VALERIEDELANDERNEAU
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Oct 2013 Messages : 4
Sexe :
Ville : LANDERNEAU
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
telephone au 3244 mais sans créer de ticket incident
tu pourras le faire dans un second temps ... j'ai le meme soucis suite à un orage
et le fait d'avoir ouvert un ticket ( je me trompe peut etre ) mais la procedure est plus longue
mais voisins sont passés en direct ... ET LA VALIDATION est en cours ... moi je suis a devoir suivre la procedure
de ce ticket ouvert donc si il y a un lien essai de ne pas faire comme moi |
|
|
|
|
|
|