Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Brusque blocage Freebox Revolution à l'Etape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2013 16:07:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RedaCombs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Combs La Ville

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Je n'ai plus d'accès ADSL depuis samedi 14/12/2013 après-midi, alors que tout fonctionnait bien jusque là et sachant que je n'ai strictement rien touché à mon installation.
Ma box boucle depuis en Etape 2.
J'ai donc effectué plusieurs arrêts-redémarrage électrique en pensant que cela finirait par revenir.

Toujours rien dimanche matin donc contact de l'Assistance qui a ouvert un incident.
Le ticket a commencé a être traité dès lundi matin. Hélas, le test de position qui a été effectué n'a révélé aucune anomalie au niveau des équipements Free et on m'indique que des investigations supplémentaires sont nécessaires.
Cela m'inquiète beaucoup car j'ai bien l'impression que je suis parti pour une longue attente (j'ai connu un problème similaire avec ma précédente box V5 en juin 2013 et cela s'est terminé par un passage en Box Revolution après 3 semaines de panne !).
La situation est vraiment préoccupante car privé de téléphone et d'Internet (je n'ai pas de solution alternative) comme par hasard en pleine période de fin d'année.

Pensez vous que cela pourrait se régler rapidement ?

salutations

Sad
_________________
RedaCombs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com