Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Activation 4G sur HTC One
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Décembre 2013 23:26:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moonray
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2013
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





A ce propos, voici également mon expérience. Je capte très rarement la 4G, même près d'antennes indiquées comme "4G" dans la carte Free : pour le moment je n'ai réussi à la choper que à Versailles Chantier et au RER Gennevilliers. Sur le trajet entre les deux : rien, bien qu'il y ait pas mal d'antennes "4G" sur Paris et dans l'Ouest, entre les deux. Au travail, je suis théoriquement près d'une antenne Free 4G, je capte bien l'antenne "Free" (j'ai une app indicateur qui me dit si c'est une antenne Orange ou Free), mais pas de 4G. En revanche, dans les deux spots que j'ai indiqué, je capte la 4G.

Donc de deux choses l'une : soit il y a tout de même un problème avec la 4G et le HTC One qui fait que on a du mal à la capter (mais on la capte quand même parfois), soit la 4G n'est vraiment active que sur certaines antennes, et bien moins qu'indiqué sur les cartes. Ça je ne peux pas le savoir, puisque je ne peux pas comparer avec un autre téléphone sur Free/4G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Décembre 2013 23:29:43 NRA : BEG22 (Begard) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4470 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludo_29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Pedernec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pour ma part, pareil j'ai un HTC ONE M7 PN 710000

Acheter en france sur rueducommerce.com

Et toujours bloqué à l'étape de demande d'activation - Téléphone non compatible 4G LTE Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Décembre 2013 00:05:55 NRA : BEG22 (Begard) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4470 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludo_29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Pedernec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





ririo a écrit:
J'ai moi aussi reçu le message de Olivier qui se prétend de Free Mobile,


Comme je ne suis pas un perdreau de l'année, je ne répond pas à de tel message et ne publie pas comme cela mon numéro d'EMEI même en message privé.


J'invite tous ceux qui recevraient un tel message à faire de même.

Free à bien sûr la possibilité de connaitre directement mon numéro d'EMEI soit à me contacter soit à contacter HTC pour résoudre le problème.


J'ai un HTC Europe fournit directement par le siège d'HTC et non pas un modèle opérateur.


Après 2 minutes de recherches ^^ Google est ton Amis Wink

Pour info Olivier34 sur le forum d'univers Freebox est très probablement le olivier_34 sur l'ADUF... et il est bien développeur chez Free Mobile Wink

Les softeux en Dev ne sont pas forcément au fait des procédures habituelles des corps de l'assistance sur les forums, parole d'un hardeux en Dev Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Décembre 2013 16:55:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moonray
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2013
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Pour info, "la fouine" dans les commentaires de

http://www.universfreebox.com/.....-debit-max

Semble avoir une expérience exactement semblable à la mienne : la console dit que la 4g n'est pas activée, il capte tout de même la 4G, mais rarement et pas dans toutes les zones indiquées 4G..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Décembre 2013 17:13:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Veuillez créer chacun votre sujet et évitez de donner vos coordonnées à n'importe qui.

Il y a moult version du HTC One
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com