Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
2 comptes freemobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2013 11:03:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kikou19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2012
Messages : 17
Sexe :
Ville : Orliac De Bar

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





bonjour

je vous explique ma situation :
je suis abonne Freebox de ce fait j'ai un abonnement freemobile a 15.99
le prelevement Freebox et abonnement se fait sur mon rib perso
ma femme a un abonnement freemobile sur un compte principal perso a 19.99 le prelevement se fait sur son rib perso
bien sur nous habitons a la meme adresse.
je voudrais associer son numero a mon compte et obtenir la deuxime reduction a 15.99
suffit t-il de modifier son rib de prelevement de maniere a ce que le prelement freemobile se fasse sur mon rib perso.

ou y aurait t-il une autre solution ?


merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2013 11:18:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jim Fox
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2013
Messages : 532
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Il faut rattacher le compte de ta femme au tien via ton espace abonné.

Accueil > Gérer mon compte > rattachement de ligne .

Ce sera automatiquement prélevé sur ton rib ensuite
_________________
5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012.


Dernière édition par Jim Fox le Mardi 31 Décembre 2013 11:38:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2013 11:38:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kikou19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2012
Messages : 17
Sexe :
Ville : Orliac De Bar

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





merci de la reponses

mais voci le message d'erreur recu

Erreur 106 - Le compte ciblé est un compte principal avec une ou plusieurs lignes secondaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2013 11:41:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jim Fox
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2013
Messages : 532
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aie ...

Son compte a du avoir des lignes secondaires ( résiliées ??) par le passé ?
_________________
5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2013 11:42:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kikou19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2012
Messages : 17
Sexe :
Ville : Orliac De Bar

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





oui effectivement une ligne de mon fils qui a ete resiliée....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2013 12:13:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jim Fox
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2013
Messages : 532
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est un cas de figure qui pose problème..me semble t il..

Solution:

Double porta

Sa ligne >simyo>vers une ligne secondaire chez toi..
_________________
5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2013 12:23:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kikou19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2012
Messages : 17
Sexe :
Ville : Orliac De Bar

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





double porta ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2013 18:13:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33801
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour garder le N°, faire une première portabilité vers un autre opérateur
puis revenir chez Free en tant qu'abonnement secondaire du compte actuel.

As-tu contacté la HotLine au 3244 ?
(appel gratuit depuis Free Mobile ou Freebox Révolution)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Janvier 2014 19:11:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kikou19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2012
Messages : 17
Sexe :
Ville : Orliac De Bar

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





merci de ta reponse
demain je vais appeler le 3244 et si ca ne marche pas
je vais faire comme tu me le conseilles

merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com