Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Iphone injoignable par le Freebox serveur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2014 20:36:13 NRA : ISL38 (Isle D'abeau (l')) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2806 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhilYves
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : L'Isle d'Abeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Bonjour

l'iphone de ma fille est paramétré pour se connecter sur le wifi de la Freebox
Or quand je vais sur l'interface de la Freebox serveur, l'iphone apparait en grisé et signalé comme injoignable depuis une certaine date!
Que s'est-il passé?

merci de votre aide
_________________
Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2014 21:50:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






l'iPhone peut-il accéder à Internet au travers de sa liaison Wi-Fi avec le Server ?
MessagePosté le: Lundi 13 Janvier 2014 06:31:40 NRA : ISL38 (Isle D'abeau (l')) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2806 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhilYves
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : L'Isle d'Abeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





oui c'est ça qui est étrange!
_________________
Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2014 19:00:21 NRA : ISL38 (Isle D'abeau (l')) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2806 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhilYves
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : L'Isle d'Abeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Bonsoir
je n'ai toujours pas résolu mon affaire
qui aurait une idée

pour info, ai aussi une tablette connectée au wifi, qui elle est visible par le gestionnaire de la Freebox
_________________
Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2014 09:56:03 NRA : ISL38 (Isle D'abeau (l')) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2806 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhilYves
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : L'Isle d'Abeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





ai contourné le problème par l'utilisation d'un routeur mis sur un des ports du serveur, le wifi de FB étant désactivé
Ce nouveau routeur wifi reconnait parfaitement l'iphone et tout fonctionne
_________________
Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2014 10:32:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Avais tu testé en mettant en place une liste blanche d'adresse Mac ? moi en tout cas j'ai une liste longue comme le bras d"accès autorisés pour des iPhone, des iMAC, des iPad de toute la famille (ben oui ils aiment bien Apple j'y peux rien lol) + des ordi PC et tout marche impeccable en accès wifi sur la Freebox V6 et je les vois bien sur MaFreebox lorsqu'ils sont connectés.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Octobre 2014 18:49:09 NRA : ISL38 (Isle D'abeau (l')) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2806 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhilYves
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : L'Isle d'Abeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Oui mais ça ne marchait pas non plus
De toute façon l'intérêt d'utiliser un routeur externe permet d'utiliser un filtrage sur les adressesites de sites ce que ne permet pas la fb
_________________
Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com