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[Résolu] Réduction abonné Freebox impossible
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MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2014 12:28:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
todd_terry
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 54
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Forfait : Non abonné à Free





C'est une très bonne nouvelle Costkiller!
Plus que 3 jours d'attente dans mon cas pour voir ce que va me facturer Free Mobile.
Cette ultime facture officialisera la prise en compte de la réduction tant attendue. Ce n'est pas encore Noël mais certains miracles semblent déjà avoir lieu.
En attendant, j'ai pris quelques dispositions...:

- Résiliation pour 1€ (portabilité via Simyo, sans abonnement, sans engagement)


- Révocation de l'autorisation de prélèvement pour Free Mobile (par sécurité)


Dernière édition par todd_terry le Dimanche 23 Novembre 2014 12:39:49; édité 2 fois
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MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2014 18:30:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
todd_terry
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 16 Mar 2005
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Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir à tous,
Free Mobile semble bien pressé de facturer ce mois-ci. La facture a quelques jours d'avance et est finalement de 0€.
Je considère donc, avec les nouveaux éléments indiqués dans mon message précédent, que le litige est réglé.
Je remercie tous ceux qui avaient la possibilité de m'aider et qui se sont abstenu de le faire, que ce soit sur le forum ou les différents services techniques de Free Mobile que j'ai contacté et qui n'ont pas eu la politesse de répondre à mes courriers. Je vais faire des économies non négligeables grâce à vous en me débarrassant de mes derniers abonnements.
Merci de verrouiller ce sujet afin d'éviter toute dérive.
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