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Carte SIM toujours pas expédiée
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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2014 18:22:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manuskysurfeur
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Inscrit le : 08 Nov 2014
Messages : 5
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Ville : Beaumont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

D'après la gestion de mon compte, ma carte SIM toujours n'est toujours pas expédiée et la portabilité à lieu dans 2 jours.

J'aimerais bien la recevoir avant la portabilité afin que je puisse toujours téléphoner et recevoir des appels.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
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MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2014 10:51:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manuskysurfeur
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rien n'a avancé ...

Je n'hésiterais pas à mettre en demeure Free si je ne reçois pas ma carte SIM avant la fin de la semaine, voire avant la portabilité.

Quand je vois les délais d'attente pour la Freebox Crystal et les cartes SIM suite à votre vente-privée, je n'hésiterais pas à saisir la justice (tribunal d'instance ou juge de proximité) pour les raisons suivantes :

- injonction d'exécution de rétablissement de services, de remboursement, d'envoi de matériel ...

- dommages et intérêts pour le préjudice subit (attentes, énervement, pertes de temps avec le SAV ...),

- frais de justice à votre charge,

- remboursement intégral de tous mes frais de procédure (appels hotline, recommandés),

- pénalités par jour de retard (exemple : 50 euros/jour),

- remboursement des mois d'abonnement payés sans service intégral,

- remboursement des frais de résiliation que je n'ai pas à supporter du fait des lacunes de vos services inscriptions (manquements graves à vos devoirs

Je mettrais en copie l'ARCEP et la DGCCRF.

A bon entendeur.
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MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2014 21:16:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Une relecture de la page suivante s'impose : https://www.aduf.org/portal.php?pid=3 car quand je lis "vos services", "votre charge", etc., je vois que tu n'as vraisemblablement pas compris que tu es sur un forum d'entraide et pas en train de parler à Free.

En particulier la phrase suivante pourra t'intéresser :
Statuts de l'ADUF a écrit:
Pour autant, l'association n'est pas une association de défense des utilisateurs et n'a pas pour vocation de traiter, et encore moins de régler, les conflits qui pourraient survenir entre les parties.
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