Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Avantage Freebox sur ligne « secondaire »
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014 11:23:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lepaic.07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : Unieux

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J’ai souscrit à un abonnement mobile « forfait 2€ » au moi de décembre 2013.
Cette ligne est au nom de ma mère.
Elle a été souscrit comme préconisé par les conseillés Free mobile, sous une ligne principale maintenant résiliée, afin de profiter de l’avantage Freebox sur la ligne 2€.
Or je constate que l’avantage Freebox, est toujours imputé à la ligne principale qui est résiliée.
J'ai contacté à plusieures reprise le service réclamation Free pour faire le nécessaire afin de répercuter l’avantage sur le forfait 2€, et également de me rembourser le manque à gagner sur l’abonnement depuis sa souscription, or je n'obtiens pas de réponses. je ne sais plus quoi faire...

J'ai déjà engagé des frais en fax et timbres (pour lequel je veux également être remboursé)...

Si un corp Free passe par là... Ou bien je suis preneur de toutes solutions valables...


Dernière édition par Lepaic.07 le Lundi 24 Mars 2014 15:07:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mai 2014 10:28:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lepaic.07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : Unieux

Forfait : Freebox Optique





Toujours au même point aujoud'hui...

Soit disant que ma demande a été prise en compte et envoyé aux services compétents mais je n'obtiens pas de réponses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mai 2014 14:14:16 NRA : FLE61 (Flers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2595 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forcebio
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2012
Messages : 160
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Bienvenue au "club des pigeonnés" : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=267620

Perso je trouve ça lamentable. Pour le moment je reste zen, mais quand j'en aurai marre, ça sera tant pis, j'irai dans un autre pigeonnier pour les abonnements restants Rolling Eyes

Si seulement ça pouvait être automatique... et ne pas galérer sans arrêt pour obtenir ce qui devrait être fait de base...

Courage Smile
_________________
Freebox Revolution v6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com