Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Activation du wifi impossible, état désactivé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Avril 2014 23:33:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mike031
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2005
Messages : 64
Sexe :
Ville : Le Beausset

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir à tous.

J'ai reçu aujourd'hui ma Freebox Crystal, j'ai tout câblé, tout fonctionne correctement, seulement je n'arrive pas à activer le wifi.
J'ai configuré en mode routeur (ça c'est ok en réseau filaire), j'ai activé le module wifi et le wifi personnel, j'ai changé le SSID, configuré le type de sécurité ainsi que le canal et la clé, tout ça est bien pris en compte (je le vois sur la TV ou sur les "infos texte" accessible depuis le navigateur en tapant l'ip de la box), mais j'ai toujours "Etat du wifi: Désactivé" pourtant j'ai bien "Carte détectée".

Ca fait plusieurs heures que j'y suis, j'ai essayé plusieurs manips, rebooté les deux boitiers, désactiver puis réactiver le wifi sur l'interface etc.. mais rien n'y fait. Je ne vois pas mon réseau tout simplement parce que la wifi n'est pas actif sur la box.
Je ne comprends vraiment pas ce que j'ai loupé.

Pour info, les deux boitiers modem+décodeur tv sont raccordés en CPL via les Freeplugs, j'ai essayé de débrancher les RJ45 et rebooté les deux boitiers, mais rien à faire, toujours wifi inactif. Freephonie est actif quand à lui quand je regarde sur la TV.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où pourrait venir le problème?

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Avril 2014 04:21:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

la carte wifi a en effet un problème matériel, contactez la hotline pour un échange.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com