Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Vous aussi, passez au Bleu !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 839, 840, 841  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2005 00:39:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fconseil
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 619
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Non abonné à Free





Tant de pub pour (l') Orange Laughing

Puis allez vive le Bleu Very Happy
_________________
Service qualité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2005 00:52:46 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je suis en Bleu depuis le premier jour de cette version du forum.

Le Bleu, c'est tellement mieux.
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2005 01:48:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





"La terre est bleue comme une orange."
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2005 08:05:04 NRA : 4NM54 (Neuves Maisons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4374 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sandye54
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2004
Messages : 1217
Sexe :
Ville : Messein

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi j'aime le orange, c'est plus chaleureux alors désolée de vous contrarier mais je préfère les couleurs chaudes aux couleurs froides.

Je resterai donc sur le orange et je m'en vais de ce pas boire un thé au bistrot pour fêter ça!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2005 08:09:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Shocked Mateo !!!

Comment peux tu préférer l'orange toi qui fends le ciel bleu avet tes ailes d'acier ? (elle va pas être facile à replacer dans une conversation celle la...)

Car enfin oui, le bleu, c'est un ciel sans nuage et donc pas de soucis. Le bonheur quoi, tout simplement.

Alors toi aussi si tu veux être heureux, passe au Bleu !!! Very Happy

Continuons notre lutte pour le Bleu !!!

Merci à tous !

Bière
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2005 08:14:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Pour les amateurs du Oranges...

Je peux pardonner ceux qui n'ont pas connu les années 70...

Mais les autres !!! Ne vous souvenez vous pas de cette immonde salopette orange à pattes d'eph qu'on vous as obligé à porter qui était assortie au papier peint de votre tata Lucienne et à la moquette de votre Grand Mère Renée ?!? (comment ca, ca sent le vécu ?)

Comment oublier le traumatisme de cet horrible Casimir qui obligeait de pôvres enfants à manger une patée immonde répondant au nom de Gloubiboulga ? Monstre gentil, mes fesses oui !

Non, vous, je ne vous comprends pas...

(Sauf Merline parcequ'elle fait des Ti Punch de folie au bar... Wink )

Merci à tous.
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2005 09:11:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Dark_BiZ a écrit:
Shocked Mateo !!!

Comment peux tu préférer l'orange toi qui fends le ciel bleu avet tes ailes d'acier ? (elle va pas être facile à replacer dans une conversation celle la...)

Car enfin oui, le bleu, c'est un ciel sans nuage et donc pas de soucis. Le bonheur quoi, tout simplement.

Alors toi aussi si tu veux être heureux, passe au Bleu !!! Very Happy

Continuons notre lutte pour le Bleu !!!

Merci à tous !

Bière


Mais mon bon monsieur, le ciel bleu, je l'ai toute l'année, moi Wink
Le bleu, ça ne fait rêver que ce qui ne l'ont jamais !

Puis le Orange, ça tombe bien, c'est la couleur de mon navion !
Le Orange, c'est une belle ville, c'est un fruit délicieusement juteux, c'est un opérateur tél... oups, désolé, je m'égare ...

[rézonalakon]Pis je préfère me manger une orange que me faire un bleu [/résonalakon]
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2005 09:14:43 NRA : VEV69 (Vaulx En Velin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1415 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pacha69
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 420
Sexe :
Ville : Vaulx en Velin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Le BLEU c’est le ciel lorsqu’il fait beau, c’est la mer qui berce les bateaux, c’est la couleur des rêves lorsqu’on est amoureux…
Vive le bleu ! Very Happy

Pierre.
_________________
Un seul mot ! Chez Momo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2005 09:20:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1 !

Le bleu c'est la pureté, le orange la couleur de la luxure et du péché... (Ba oui y avait pas de rouge...) Twisted Evil Cool
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2005 09:50:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Merci à Tous !

Mateo, je comprends... Mais pense à ceux qui n'ont pas ta chance ! Et milite avec nous !!!

Bière
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2005 10:02:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Si tu convertis ton plus fervent adversaire, y'aura plus de débat possible Wink
Hors de question, le orange était horrible sur l'ancienne version, mais là, c'est la plus harmonieuse, la plus chaude, la plus... la plus, quoi !

Je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse tolérer ce bleu! D'ailleurs, on devrait retirer le bleu et mettre un joli fushia à la place, ou un vert, vert comme l'herbe d'un pré, comme les bordures d'un ruisseau qui coule lentement vers de lointaine contrées ...

Voila, je vais militer pour l'arrivée d'un Board Vert ! NA !
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2005 10:07:16 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comme j'en ai rien a faire, que j'aime bien toutes les couleurs, (le blanc n'est pas une couleur) je suis passé de l'orange a bleu. Mais un profil vert, un violet, un rouge, un rose en plus ça ne me dérangerais pas, surtout avec une option couleur aléatoire a la connexion, et ça mettrait de la variété.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2005 10:45:25 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
expatrie
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2004
Messages : 1272
Sexe :
Ville : Paris&Redon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





HaarNhoo a écrit:
Comme j'en ai rien a faire, que j'aime bien toutes les couleurs, (le blanc n'est pas une couleur) je suis passé de l'orange a bleu. Mais un profil vert, un violet, un rouge, un rose en plus ça ne me dérangerais pas, surtout avec une option couleur aléatoire a la connexion, et ça mettrait de la variété.

et puis un clignotement de couleurs...top fun et migraine Wink

non pourquoi pas, moi j'aimerais bien du rouge...et noir (vive le srfc)
_________________
Tous au pèlerinage estival de karaez!
membre de l'aaduf, vu dernièrement chez Maurice et Kevin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2005 10:50:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Marron
Jaune
Gris
Argent
Or
Paille
Vert d'eau

En faite quand on en parle, oui il manque des couleurs sur l'ADUF et cela créer des débat sur le Bleu ( Que je trouve terrible )...
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2005 10:50:11 NRA : CHA78 (Chanteloup Les Vignes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4075 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
B-NeT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2004
Messages : 373
Sexe :
Ville : Carrieres Sous Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je suis pour le bleu aussi qui représente la mer, le ciel clair et le beau temps

J'etais a l'orange au debut aussi je savais pa que l'on pouvais changer les couleurs c ds un post que g vu que cela etai possible .

Ce serait pa mal des couleurs aléatoires ki changerais a chaque connexion Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 841  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 839, 840, 841  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com