Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déconnections intempestives du wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2014 15:25:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bo0Gy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2008
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que ma connexion internet souffre de déconnexion intempestive.

Après avoir appelé le service client, Free ma proposé un changement de box, cela a diminué les déconnexion mais pas supprimé.

Un Technicien est passé, a vérifié mon installation et n'a trouvé aucune anomalie.
Je précise que mon pc portable se trouve à moin de 3mètres de la box.

Je suis désespéré, je ne sais plus quel recours je peux utiliser pour résoudre mon problème. Sad

Cordialement,

Bo0Gy Woogie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 13:43:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bfi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2014
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai le meme probleme depuis qlq semaines...

au moins 5 ou 6 équipements différents se connectent au wifi:
2 ordi Mac
1 ordi Ubuntu
1 tel Android
2 tel iphone

et on observe que :
tout à coup, plus de wifi

j'ai tenté de
desctiver / reactiver le wifi sur le boitier mais ca ne résoud pas le problème

Apres reboot, c'est ok.

Je n'ai pas changé ma config wifi depuis l'origine, cad la mise en place du réseau il y a plusieurs années.

Ca a marché sans souci depuis plusieurs mois/années jusqu'à ce problème. Donc je pense que c'est un dysfonctionnement firmware/software....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Septembre 2014 21:18:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edouard75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
J'ai le même problème : perte du réseau wifi mais la Free player fonctionne toujours et je suis obligé de rebooter la Freebox, voire de faire un hard reboot, pour retrouver mon réseau wifi. Petite précision : cela ne le fait pas tout le temps mais par période
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Janvier 2015 15:28:03 NRA : CHX36 (Chateauroux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f5rle
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2004
Messages : 410
Sexe :
Ville : chateauroux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





edouard75 a écrit:
Bonjour
J'ai le même problème : perte du réseau wifi mais la Free player fonctionne toujours et je suis obligé de rebooter la Freebox, voire de faire un hard reboot, pour retrouver mon réseau wifi. Petite précision : cela ne le fait pas tout le temps mais par période


Bonjour même problème agaçant avec en plus un débit diminué de moitié
du coup j'ai acheté un routeur wifi et là je retrouve mes 14 még de débit.
j'attends la V7
a plus
_________________
Toujours un temps d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2015 16:23:27 NRA : CHX36 (Chateauroux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f5rle
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2004
Messages : 410
Sexe :
Ville : chateauroux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ben ca ne s'arrange pas de mon coté, mon débit vient de passer à 3 méga en ethernet avec souvent etape 2 puis étape 3 ce coup ci la FREBOX V6 est à bout de souffle.
suite appel au 3244 j'attends un technicien le 4 mars.
affaire à suivre
_________________
Toujours un temps d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2015 21:01:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vadornord
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2007
Messages : 129
Sexe :
Ville : Chaumes en Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai le même problème depuis plusieurs jours, je perds mon wifi, il disparaît et je suis obligée de redémarrer ma Freebox server tous les jours.
Je n'ai rien fait de particulier juste une MAJ me semble-t-il.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com