Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de connectivité Freebox, que faire ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014 15:10:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Je ne vois pas meilleur endroit où exposer mon problème:
(c'est gratuit, plus rapide et plus humain qu'au téléphone)

Environnement:
Rien, chez moi ou dans mon entourage, n'a changer ou n'a de problème (que se soit software, hardware ou humain), pourtant ma connexion Freebox est devenue excessivement mauvaise !
Cela ne concerne pas qu'internet, cela concerne la Tv et le Téléphone aussi, donc c'est la Freebox.

Problème:
La Freebox, qui depuis une semaine se met (régulièrement) à redémarre. Parfois en s'arrêtant sur l'étape 8 pendant une demi-heure; Et parfois en redémarrant, passant successivement les étapes: 1,2,3 puis c'est bon.

Conséquence:
Je ne peux pas vous dire combien de fois ça arrive par jours (ni s'il y a d'autre type de dysfonctionnement) mais je peux vous dire, que ça arrive assez régulièrement pour que je vienne m'inscrire ici, poser ma question et demander votre aide, si ce n'est une solution de votre part (car vraisemblablement le problème ne vient pas de chez moi).

Merci d'avoir prit le temps de lire ma demande, afin d'y répondre.
Cordialement, un bon client.

PS: Je me suis permis de créer un topic pour exposer mon problème, car je doute que d'autres aient le même souci que moi (ou du moins, je n'en ai pas trouvé (peut-être ai-je mal cherché, et je m'en excuse d'avance)).
MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 21:04:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






N'ayant pas eu l'aide dont j'espérais ici (à défaut d'avoir la politesse de me répondre), je me suis tourné vers l'assistance téléphonique (au 3244).
Après quelques blablas de paperasse, un technicien va finalement venir voir ce qu'il peut faire, en espérant pouvoir résoudre le problème (sinon, etc.).
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com