Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox V6 et navigation Internet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2014 06:30:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kris64
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 197
Sexe :
Ville : Beaufort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour;

Je suis actuellement en V5. Ayant prévu de déménager prochainement, je comptes, éventuellement, profiter de cette opportunité pour migrer de ma Freebox V5 vers la Freebox V6. Mon intérêt principal étant de pouvoir naviguer sur Internet a partir de la Freebox. J'ai teste la Freebox V6 dans un freecenter. Ma conclusion avec la télécommande seule, cette navigation est pratiquement impossible.
Après échange avec un conseiller, ce dernier me parle d'un clavier blutooth qui pourrait se connecter avec la Freebox. J'ai oublié de poser la question pour la souris. Bref, un utisateur averti sur Freebox V6 pourrait-il partager ces expériences et me conseiller ?
Par avance, merci.

Kris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2014 09:17:19 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Les enfants ont démoli le clavier que j'avais réservé à cet usage.
N'importe quel clavier relié par fil (USB) convient.
Mais je crois que la Freebox fait aussi du bluetooth. D'après ce que j'ai lu, il me semble que la Freebox gère le bluetooth et qu'il n'y a pas besoin de mettre un dongle bluetooth sur une prise USB.
Je crois qu'il faut alors sélectionner des clavier dans les compatibles avec la console de jeux PS3.
En espérant une confirmation par d'autres utilisateurs.
Au lieu de la souris, j'utilisais la télécommande.
J'évitais le plus dur, la saisie de texte par le clavier virtuel.

Utiliser la Freebox + TV pour naviguer sur internet est à mon avis du dépannage, rien ne vaut l'ordinateur qui permet de gérer plusieurs onglets ou fenêtres.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com