|
Posté le: Mardi 3 Juin 2014 11:59:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lumikko (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2014 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai ouvert un compte accès gratuit il doit y avoir 10 ans. J'ai déménagé un grand nombre de fois depuis et je me trouve face au problème suivant: je n'ai plus accès à mon compte principal car je n'ai plus le mot de passe et j'ai même quelques doutes sur mon identifiant. Impossible de récupérer ces identifiant car Free les envoi par courrier et, n'habitant plus à l'adresse de création de mon compte, je suis bien embêté pour recevoir la lettre.
Bref. J'ai contacté Free par téléphone à plusieurs reprises en donnant mes nouvelles coordonnées postales mais je n'ai jamais rien reçu (il y a plusieurs mois).
Vers quel service me tourner ? Qui pourrait me donner mes identifiants de compte principal ? J'imagine que je ne doit pas être un cas isolé ??
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
|