Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Refusée pour l'erreur QA_NUM
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2014 22:12:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
telroys
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Portes Les Valence

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour

Ayant souscrit à une offre avec vente privé.com (internet + téléphonie + tv à 1.99 euros) j'ai aujourd'hui sur le suivi de mon dossier ce message :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 21 juin 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

J'ai essayé de joindre le SAV mais j'ai droit à un message qui me dit que ma commande suit son court, impossible d'avoir un conseiller.

j'aimerai bien savoir comment faire, on ma conseillé de poster sur ce forum.

Si quelqu'un peut m'aider => un grand merci d'avance
_________________
fcarriou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2014 22:44:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Tu n'as pas fait d'erreur dans l'adresse ? Il se pourrait que le numéro dans la rue ne corresponde pas aux infos connues dans les bases d'adresses FT.

Attendre le passage d'un Corp sur ton sujet Wink
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2014 22:53:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu peux tenter le tchat en suivant strictement cette procédure
(même si cela ne correspond pas au souci rencontré)

S'authentifier sur https://assistance.Free.fr/contact/index.php
avec l'identifiant/mot de passe d'un compte Freebox Adsl
puis descendre dans les menus :
Code:
 - S'informer / Aide sur l'installation...
 -   Le service de téléphonie Freebox
 -     Je souhaite obtenir ...
 -        notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici
 -        notre service d'assistance eMail, cliquez ici
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2014 23:51:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
telroys
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Portes Les Valence

Forfait : Non abonné à Free





bon merci je vais donc attendre

ps : Après recherche je comprend enfin pourquoi cela ne fonctionne pas, au niveau de la poste il y a une différence.
j'habite dans une rue ou il y a pas de n° pour la poste mais en consultant mon dossier sfr enfaite qu'il y a un numéros, et après une discussion avec un de mes voisins il y a enfaite une différence entre la poste et FT.

Comment faire pour donner cette infos à Free vu que j'arrive pas du tout à les joindre.
_________________
fcarriou


Dernière édition par telroys le Dimanche 22 Juin 2014 08:00:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2014 09:10:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
telroys
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Portes Les Valence

Forfait : Non abonné à Free





j'arrive toujours pas à les joindre, pire que des ministres
_________________
fcarriou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2014 09:16:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





telroys a écrit:
ps : Après recherche je comprend enfin pourquoi cela ne fonctionne pas, au niveau de la poste il y a une différence.
j'habite dans une rue ou il y a pas de n° pour la poste mais en consultant mon dossier sfr enfaite qu'il y a un numéros, et après une discussion avec un de mes voisins il y a enfaite une différence entre la poste et FT.
Bonjour

Si tu veux (peux) venir ici
http://peu-adsl.fr/FPEU/

on devrait pouvoir t'aider pour l'adresse.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2019 11:32:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pearlson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2019
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour. J'ai le même problème d'erreur QA_NUM pour un passage en dégroupage total. Mon adresse est pourtant bien
correcte. Merci pour toute aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com