Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Remise en état payante de ligne avant abonnement box (SFR)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 2014 09:20:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu_06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2010
Messages : 49
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous,

Une de mes amies, propriétaire a reçu une demande particulière de son locataire et je voulais avoir votre avis à ce propos.
le locataire a fait venir un technicien SFR pour qu'il installe une Box. Ce technicien a refusé d'installer la box prétextant que la ligne n'est "pas aux normes". Il propose alors de la remettre aux normes pour une somme que je ne connais pas et précise que cela prendrait 3H.
Le locataire demande à mon amie de payer cette intervention.

Je n'ai jamais entendu parlé de cas comme ça... Je suis très surpris qu'il soit nécessaire de payer pour une remise aux normes des câbles.

Cette démarche vous semble-t-elle normale?

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 2014 10:41:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si ligne "pas aux normes" : voir Orange et pas SFR !
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 2014 16:57:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu_06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2010
Messages : 49
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Non abonné à Free





Mon amie a appelé SFR qui lui a confirmé que cela était à sa charge. c'est vraiment étonnant.
Elle va appeler FT

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Juillet 2014 19:21:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si il parle de la partie INTERIEURE du logement oui c'est à sa charge. Tout ce qui à l'extérieur est du domaine FT qui peut facturer si la dégradation de la ligne n'est pas 'naturelle' bref si il y a eu casse.
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com