Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Les nouveaux freeplugs 500 mbps
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2014 18:28:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sturm
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2004
Messages : 257
Sexe :
Ville : St Clement De Riviere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





salut,

j'ai lu sur http://www.freenews.fr/spip.php?article14955 que des nouveaux freeplugs allaient sortir, plus fort, plus puissant (comme rambo 2 Very Happy )



Alors j'ai une question, la liaison entre ma Freebox et ma télé est faiblarde.

Si je change un freeplug 200 par 500, ca fonctionnera mieux ?

et deuxième question, il faudrait le mettre sur la Freebox pour mieux emettre ou la hd pour mieux recevoir ?

Et dernière question : Faudra t'il changer le "parc" entier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2014 10:56:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tralala007
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2014
Messages : 2
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je ne suis pas certain de la chose, mais les CPL 500mbps de Free ne sont pas homeplug v2 donc ils sont tjrs que sur la phase et le neutre et ne passe donc pas par la prise de terre.

Donc tu n'auras pas plus de stabilité, ni de bande passante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Août 2014 16:44:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sturm
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2004
Messages : 257
Sexe :
Ville : St Clement De Riviere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Vous auriez éventuellement une suggestion pour remplacer les freeplugs par des plugs plus puissants ? Si c'est possible et si ca sert a quelque chose Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 19:02:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sturm
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2004
Messages : 257
Sexe :
Ville : St Clement De Riviere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bon j'ai pas de succès ^^



sinon, j'ai vu que des plugs CPL existent maintenant en se branchant directement sur le mur et font office également de prise de courant pour ne pas mobiliser la prise du mur, vous pensez qu'en dehors du coté pratique, ca peut être plus performant pour améliorer les connections entre les plugs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 19:41:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13357
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

La seule chose qui peut significativement améliorer le débit entre tes appareils (boitier ADSL et boitierTV) pour la TV reste encore de les relier en câble Ethernet direct, donc sans utiliser la fonction Courant Porteur en Ligne des Freeplug .... ils ne servent dans ce cas que de boitier alimentation et on relie en direct via un câble Ethernet les 2 boitiers.

En image le branchement de la TV "tout Ethernet"

http://www.busyspider.fr/Aide-.....ox_crystal
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com