|
Posté le: Mercredi 8 Mai 2019 19:19:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CGi03 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2007 Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis quelques temps, quand je change de chaînes (ce n'est pas systématique mais assez fréquents), je perds l'image (écran noir), puis quelques secondes plus tard, je perds le son.
Ensuite, la seule solution est d’arrêter le FreePlayer et de le redémarrer.
Est-ce un bug connu ou une panne de mon FreePlayer ? |
|
Dernière édition par CGi03 le Mercredi 8 Mai 2019 19:20:23; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Mai 2019 07:20:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bambisyl
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mar 2019 Messages : 21
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour CGi03.
J'ai la même chose. Je crois avoir lu que d'autres membres le signalaient également. [edit] Sur le forum "Télévision & Radio"
Ce serait donc peut être plutôt un problème du côté du player.
Il y a eu une mise à jour récemment.
Je ne sais pas si cela a un lien. |
|
Dernière édition par bambisyl le Jeudi 9 Mai 2019 07:23:32; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 11:45:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CGi03 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2007 Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci, C'est bien le player, ça c'est sur. Je vais aller voir ce qu'ils en disent sur le forum "Télévision & Radio" . |
|
|
|
|
|
|