Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte du wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2014 11:24:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MINAS37
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 278
Sexe :
Ville : valleres

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





bonjour

je ne peux plus avoir le wifi ,la semaine derniere le wifi a disparu pendant une journée entière et est revenu ,depuis hier pas de wifi
j ai appele le sav ,qui m'a fait faire des manipulations sur mes 3 ordi en wifi ,j 'ai eu un technicien qui m'a fait changer le nom et ma mis en WAP (TKIP) j etais en WEP et j'ai changé le canal en 4 j étais en 2
cela ne marche toujours pas j ai rappelé le sav et on m'a fait faire la même manipulation sur l'ordi ,la communication a coupé ,impossible d'avoir le sav

mes ordis ne trouvent pas de réseaux

pouvez vous m'aider ?

merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2014 12:29:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
merlin84
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 332
Sexe :
Ville : PERTUIS 84120

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

avez vous essayé un hard reboot de la box ?
_________________
Freebox Crystal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2014 14:37:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MINAS37
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 278
Sexe :
Ville : valleres

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





oui je l'ai fait , aucun changement
en plus tout a l 'heure internet coupé même avec le câble ,c'est revenu
mais pas le wifi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2014 15:11:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





Mode de boot : usine

Configuration du wifi personnel
Etat : Désactivé

un hard reboot coupe le wifi et le routeur

il faut maintenant faire un simple reboot .
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Dimanche 3 Août 2014 15:13:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2014 18:14:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MINAS37
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 278
Sexe :
Ville : valleres

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





je l 'ai redémarrer toujours pareil pas de wifi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2014 21:18:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





Etat : Activé
Nom du réseau : freeboox1
Canal : 4
Protection : WPA TKIP
Clé : C2B453****

il est ok coté Freebox , essayez sur plusieurs machines ou demandez un rdv pour vérification

il faut tester avec un autre nom et un autre canal.

votre Freebox a déjà été changé en 2013 pour le même soucis
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2014 21:55:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Est-ce que tes ordinateurs reconnaissent au moins le réseau wifi ?

voir : Démarrer / panneau de configuration / centre réseau et partage / gérer les réseaux sans fil
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2014 22:28:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MINAS37
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 278
Sexe :
Ville : valleres

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





J' ai 3 ordi deux en windows 8 et un windows 7 les 3 ont le wifi actif mais marque réseau inconnu
j'ai fait gere les réseaux sans fils ,sans resultats
la Freebox a été change ,ce n'était pas la même panne c'était des micro coupures d'internet et bien sur de wifi et la Freebox avait 6 ou 7 ans je crois
là avec le cable ,j'ai internet

j'ai change de nom et de canal suite a l'appel du sav

la Freebox peut marcher et le wifi non?

je ne pense pas que cela est du aux ordi les 3 en pannes en même temps et déja une panne la semaine derniere et cela est revenu sans rien faire ,par contre cela fait maintenant 3 jours que cela dure
merci pour votre réponse ,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2014 22:29:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MINAS37
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 278
Sexe :
Ville : valleres

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





J' ai 3 ordi deux en windows 8 et un windows 7 les 3 ont le wifi actif mais marque réseau inconnu
j'ai fait gere les réseaux sans fils ,sans resultats
la Freebox a été change ,ce n'était pas la même panne c'était des micro coupures d'internet et bien sur de wifi et la Freebox avait 6 ou 7 ans je crois
là avec le cable ,j'ai internet

j'ai change de nom et de canal suite a l'appel du sav

la Freebox peut marcher et le wifi non?

je ne pense pas que cela est du aux ordi les 3 en pannes en même temps et déja une panne la semaine derniere et cela est revenu sans rien faire ,par contre cela fait maintenant 3 jours que cela dure
merci pour votre réponse ,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2014 22:34:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





mettez un autre nom de réseau

exemple : test

un autre canal : 6

et un numéro de portable pour la clef.

le dernier échange était pour : Problème signal wifi (Qualité de signal)
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Dimanche 3 Août 2014 22:36:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2014 23:19:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MINAS37
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 278
Sexe :
Ville : valleres

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





ok je le fais merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2014 23:31:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MINAS37
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 278
Sexe :
Ville : valleres

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





cela ne marche toujours pas

pour la Freebox qui a été remplace ,j'avais change l'alimentation au début cela faisait toujours des coupures ,quand j ai reçu la Freebox tout a marché ,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2014 23:33:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





Etat wifi : OK
Modèle : Ralink RT2880
Signal wifi : Activé

Activé Emis
Réseau personnel : Oui Oui

demandez un rdv , un tech passera vérifier avec son matériel.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Dimanche 3 Août 2014 23:34:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2014 08:59:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MINAS37
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 278
Sexe :
Ville : valleres

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





ok merci arnaudt

vous tiendra informé de la suite

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2014 09:34:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MINAS37
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 278
Sexe :
Ville : valleres

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





peut on avoir un rendez vous avec un technicien sans passe par le 3244 ,qui est saturé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com