Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Notification par SMS impossible à activer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2017 18:11:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ctve
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Cuers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous,

Je précise que je suis titulaire du forfait Free à 15,99 euros (avantage Freebox).

Depuis ce midi, je cherche à activer la notification par SMS qui est en principe possible pour les abonnés Free Mobile.

Lorsque je vais sur mon interface et que je clique sur "Activer l'option", il apparaît bien un bandeau vert en haut d'écran disant que l'option est activé mais aucun code d'accès de m'est fourni et, au niveau de la ligne permettant de demander la validation de l'option, la case reste en rouge avec la mention "Option désactivée".

Est-ce un problème connu ? Y-a-t-il une astuce ? Dois-je appeler la hot-line ?

Merci d'avance pour vos réponses.
_________________
Le site des Cartes à Puce
Pour tout savoir sur les cartes à puce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2017 18:33:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ctve
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Cuers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je me réponds à moi-même bien que la réponse ne me satisfasse qu'à moitié.

En fait, le comportement décrit dans mon post précédent n'a lieu que sur mon PC.

Si je fais la même manip depuis mon téléphone portable en me connectant à mon compte Free Mobile, ça marche.

Par contre, si je consulte ensuite mon compte Free Mobile depuis mon PC, ça m'indique toujours que cette option n'est pas activée ...

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.
_________________
Le site des Cartes à Puce
Pour tout savoir sur les cartes à puce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2017 21:41:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33800
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu essayé en vidant bien le cache du navigateur, depuis un autre navigateur, ... ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2017 21:43:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ctve
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Cuers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Oui et j'ai essayé avec Firefox et Edge.
_________________
Le site des Cartes à Puce
Pour tout savoir sur les cartes à puce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2017 08:50:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33800
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Même si je n'y crois pas trop, essaie en passant par une autre adresse IP :
soit par le FreeWiFi,
soit par un partage de connexion sur ton mobile.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2017 11:11:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ctve
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Cuers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





On va considérer que le problème est résolu car, ce matin, l'option est bien marquée comme activée et le code d'accès est bien indiqué, que j'accède à mon interface client par mon téléphone mobile ou par le PC.

Les serveurs de Free faisaient sans doute un caprice hier Very Happy
_________________
Le site des Cartes à Puce
Pour tout savoir sur les cartes à puce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com