Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloquée en étape 1 depuis presque 1 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2014 18:47:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir le forum,

Je poste ce jour pour un soucis chez un membre de famille (le profil correspond bien à cette ligne).

Depuis moins d'un mois elle n'a plus de connexion internet (chenillard lent).

Un ticket incident a bien été ouvert le 19/09/2014 dont voici le suivi :

Code:
19/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
23/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
23/09/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/09/2014 Suite à la demande du 23/09/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
29/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.


Depuis le 29 plus de nouvelle.

Serait-il possible d'en savoir un peu plus sur le test de position, ou de relancer le technicien chargé de le réaliser ?

Cordialement,


SNap
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014 13:52:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Up

Ça avance, le test de position est retourné OK.
Mais rien de relancé pour le moment (enfin que je ne puisse voir !)

Code:
19/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
23/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
23/09/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/09/2014 Suite à la demande du 23/09/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
29/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
14/10/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com