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Posté le: Samedi 11 Octobre 2014 18:47:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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SNap (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2005 Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
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Bonsoir le forum,
Je poste ce jour pour un soucis chez un membre de famille (le profil correspond bien à cette ligne).
Depuis moins d'un mois elle n'a plus de connexion internet (chenillard lent).
Un ticket incident a bien été ouvert le 19/09/2014 dont voici le suivi :
Code: | 19/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
23/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
23/09/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/09/2014 Suite à la demande du 23/09/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
29/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. |
Depuis le 29 plus de nouvelle.
Serait-il possible d'en savoir un peu plus sur le test de position, ou de relancer le technicien chargé de le réaliser ?
Cordialement,
SNap |
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_________________ Ancien fibré et heureux
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Posté le: Mardi 14 Octobre 2014 13:52:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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SNap (Auteur du topic)
Régulier
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Inscrit le : 08 Aoû 2005 Messages : 706
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Up
Ça avance, le test de position est retourné OK.
Mais rien de relancé pour le moment (enfin que je ne puisse voir !)
Code: | 19/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
23/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
23/09/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/09/2014 Suite à la demande du 23/09/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
29/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
14/10/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. |
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_________________ Ancien fibré et heureux
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