Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Les téléchargements coupent ma connexion internet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014 16:13:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anterak
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai un problème depuis quelque temps avec mon PC.

Je suis connecté avec un FreePlug via Ethernet, je peux surfer, regarder un stream et jouer en étant connecté sans souci.

Par contre, dés que j'essaye de télécharger quoique ce soit (dernièrement des jeux sur Steam/Origin), ma connexion plante au bout de quelques secondes (entre 10 et 30), et ma Freebox V6 redémarre.

J'ai essayé de changer de prise pour le plug, de changer de câble RJ45 (je n'ai pas encore essayé de changer de pièce au cas où le problème viendrait des connexions de la pièce).

Ce problème est assez récent, depuis 2/3 semaines, et je viens juste de m'apercevoir que c'était les téléchargements, ou les grosses mises à jour qui étaient la cause (apparente) de mon problème de perte de connexion.

Je suis en dégroupé total, avec un Freebox V6 donc, je n'ai que 5dB d'affaiblissement, sur un DSLAM compatible ADSL2+.

Merci d'avance pour vos idées/réponses !

Cordialement,
Anterak
_________________
<i>"No Brain, No Pain."</i>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014 17:58:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lorenzo
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2009
Messages : 1334
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Essayez de passer votre ligne sur le profil "Sérénité" :
http://www.Free.fr/assistance/53.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com