Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Lag en wifi dans les jeux
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2014 22:35:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Puma
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2012
Messages : 17
Sexe :
Ville : BERGERAC

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai une Freebox V5 et je rencontre des problèmes de lags, de saccades dans les jeux réseaux.
Pendant 3 minutes, je n'ai aucun problème, je peux jouer normalement sans aucun lag mais à chaque fois ce délai dépassé, c'est quasiment injouable pendant le reste de la partie alors que le ping reste inchangé.

Je suis sous windows 7 Pro, mon PC a une bonne configuration (i7; 6 Go de RAM ; carte graphique GTX 555M). La force du signal entre la Freebox et le PC est excellente, et je capte en 54 Mbits/s.
Je ne constate pas de problème lorsque je suis en ethernet mais je n'utilise pas cette configuration car la Freebox est disposée dans une autre pièce où mon PC est situé.

Bien sûr, j'ai essayé de changer de canal, de désactiver le rafraichissement Windows, essayé avec un autre ordinateur.
Ce problème est récurrent dans ma résidence secondaire. Mes lignes internet sont très bonne et j'ai un débit correct : 12 Mbits/s / 20 Mbits/s et le réglage du ping est en fastpath (j'ai essayé le mode normal et patate).

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com